Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xara
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jul - 11:45 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Alors voilà, je suis Xara et j'ai 18 ans.

Goûts divers : Humm.... J'aime lire des romans et pas uniquement du yaoi, j'adore mes deux pitit chien.

Genre de manga : J'adore les mangas de science fictions ou de surnaturel, le genre de l'horreur me plait aussi beaucoup. J'aime beaucoup les tomes de FMA et j'ai été très déçu en regardant l'animé.

Genre d'animé : J'aime beaucoup les junjou et sekaiichi et d'autres OAV. En règles général je préfère les long métrage comme princesse Mononoké, le château dans le ciel ou encore le roi des ronces et perfect blue. Pour résumé tout ce qui ne soit pas excessivement nian nian

Et bien voila ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jul - 11:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 26 Jul - 12:45 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Xara-chan ! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler !!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jul - 21:25 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006