Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Presentation ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poussin
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 1 Aug - 22:56 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

Il était une fois, un tout petit poussin qui se baladait en compagnie de deux autres poussins. Un poussin dit " Et si on allait sur la côte, c'est tout poussifique là-bas". 
Les poussins partent donc en direction de cette côte poussifique quand tout à coup, plus de poussin. 
Un des poussin était paniqué et n'avait qu'au bec deux mots : pourquoi et comment. 
Le tout petit poussin lui dit " bah tu ne connais pas la blague sur les poussins ? " .
Le pousspanic lui répond : " non " .
Le tout petit poussin lui dit : " veux tu que je te la raconte ? " .
Le pousspanic lui répond : " oui, mais je n'oublie pas pour autant l'autre poussin ".
Le tout petit poussin raconte donc la blague. 
" C'est trois poussins qui sont en haut d'une falaise, tu ne veux que deux poussins, qu'est tu fais ? "
Le pousspanic lui répond : " je sais pas ".
Le tout petit poussin lui répond : " Et bah c'est simple, t'en pousse un, (= pouss-in = poussin). C'est drôle, hein ?" 
Le pousspanic lui répond : " non, c'est pas drôle, le poussin n'est plus jaune, il est rouge, il fait plus parti de la famille des poussin. Maintenant c'est un poussout. " 
Le tout petit poussin lui répond : " Ah, oui cella aussi, elle est bien drôle, bien joué poussin. " 
Le pousspanic lui répond : " non, tu as tout faux, ce n'est pas une blague ".
Le tout petit poussin lui répond : " c'est quoi alors ? ".
Le pousspanic lui répond : " tu ne comprends rien toi, tu n'es vraiment qu'un poussmachiavelique. Je te déteste, au revoir " . 
Le tout petit poussin dit : " Bah quoi, c'est juste une blague. Aussi s' il a pas d'humour, je peux rien faire ". 

Le tout petit poussin regarde en avant puis se retourne avec un Mouahahah qui retenti sur tout la falaise. 

Mesdames et messieurs, Princesse et prince, Poussin et poussin, Mouton et mouton, Ange et démons. Bienvenue dans l'étrangeté, bienvenue dans un monde poussifique et moutoufique. Bienvenue chez poussin. 

Bonjour, je suis poussin, je vie dans un univers poussifique et moutoufique mais aussi poussmachiavélique. Je suis un poussin angélique et à la fois un poussin machiavélique.  

Et vous savez quoi, j'ai drôlement grandit. Dites, dites, vous voulez savoir ?, En à peine 1 jour, j'ai grandit d'un millimètre. Oui, je sais, c'est trop géniale. Je le crie sur tout les toits, je fais même la danse de la joie. Je suis trop heureux. Vous aussi, vous êtes content. Ah, j'en étais sur, merci beaucoup pour vos félicitation. Ah, je me sens aimé.  

Et j'ai autre chose à dire, vous voulez savoir ? . Oui ?. 
Bon alors je vais vous le dire, depuis le 1er pousseptième mois, j'ai eu 19 poussans. Vous êtes tous heureux, alors je suis heureux. 

Le petit poussin est demandé à la poussaccueil, je répète le tout petit poussin est demandé à la poussaccueil. 

Oh, c'est à moi encore, vous m'aimez tellement alors moi je vous adore aussi. Comme ça, on est tous content. On est poussheureux. 
Vous savez quoi, je l'avoue, j' ai péché. Alors que je vous explique. Je suis allé voir l'église des poussins, c'est si poussifique mais on dirait que je suis pas le bienvenue. Alors vous amis des poussins écoutaient moi. Je suis un poussin tout mignon mais je suis trop gourmand et trop paresseux. Et oui pendant les vacances des poussins, et oui qu'est que vous croyez, on travail nous aussi. Bon, pendant les vacances, je mange et je mange à m'en rendre malade. Mais c'est trop poussbon. Et aussi pendant les vacances, je dors le plus longtemps possible. De la vraie gourmandise et de la vraie paresse. Je suis poussgourmand et poussresseux. 

Ah, oui paix à mon pauvre organisme. Je suis un poussin alcoolique. Et oui le coca cola, c'est ma drogue. Bah, quoi, vous imaginez trop. Attention, je prend le vrai coca, pas le light ni le zéro. Et de toute façon, on sait tous qu'il y a quand même du sucre. Oui j'adore les jeux video, oui je suis un poussgeek. Je love comme je vous love, ma xbox 360, en langage des poussins, c'est Poussin 360 ( oui c'est bien un poussin avec un lecteur de jeux de poussins et des manettes poussins, vous aviez tous compris, alors bravo, vous avez gagné un poussin).

Dans mon univers poussifique, j'ai un téléphone poussin. Oui j'en ais besoin, vous croyez quoi. J'ai le meilleur des téléphones poussins dans le monde des poussins. Oui ils ont tous le nokia poussin, pour eux c'est plus pratique, il résiste à tout. Non, moi j'ai le meilleur, j'ai le poussgalaxy poussnote II. Et oui, je l'ais parce que je suis poussifique. 

Dans l'univers poussifique, le monde n'est pas si poussifique, il y a aussi le monde poussmachiavélique. Dans l'univers des poussins, pendant les vacances, c'est le désert, ya plus de poussin. Alors moi grâce à mon poussgalaxy poussnote II, je peux me connecter au monde des poussins et des sites si poussifique. Vous savez tous où je veux en venir ? Oui ?. Alors vous êtes tous poussifique. 

Dans le monde des poussins, je suis un poussniper, je suis le pousserial killer, je déteste les poussmielleux. C'est pour ça que ma collection de mangas poussins ne sont plus des poussmielleux. Au revoir les pousshojo tout connu tout meilleux, bonjour aux poussjosei et poussmatureshojo. Bonjour aussi aux pousshonen et pousseinen. Et bien sur bonjour aux poussyaoi et poussyuri de temps en temps.
J'aime bien enfaite tous sur le poussyaoi, shota un peu moins mais doujishin et shonen-ai j'adore. Bon après j'ai adoré totally captivated et j'adore viewfinder. 
Honte à moi, je ne regarde plus de poussanime. Et oui il y a eu un poussjour où les poussanimes étaient mon lots de tous les jours. Mais je préfère les mangas maitenant parce que je trouve que regarder un poussanime sur interpoussin, c'est pas pareil qu'à la télépoussin. 

Et vous n'êtes pas parti, vous ne m'avez pas laissé seul parce que j'ai pas fini.

Le tout petit poussin est demandé à la poussaccueil, le tout petit poussin est demandé à la poussaccueil.  

Oh, c'est encore à moi. Vous m'aimez encore alors je vous aime encore. Je suis un poussin dessinateur et un poussin écrivain. Mais je suis aussi le tout petit poussmachiavélique avec des armes sur le côté et pleins de petits couteaux poussins, bah oui je suis le surveillant dans le monde des poussins. Poussin ne bouge. 

Mesdames et messieurs, Princesse et prince, Poussin et poussin, Mouton et mouton, Ange et démons. Vous étiez dans le monde des poussins dans un univers poussifiques et poussmachiavélique.  
Merci d'avoir aimé, de m'avoir aimé, je vous aime tous. 

Poussbises à tout le monde.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Aug - 22:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Fri 2 Aug - 01:43 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonsoir mon ti canard

bienvenue mais fait gaffe au chasseur a la casserole

Last edited by bibi on Fri 2 Aug - 02:01 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Tsuki-kun
Team

Masculin

PostPosted: Fri 2 Aug - 01:46 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

Et aux camisole blanche XD

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 2 Aug - 01:55 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenue cher Les Schtroumpfs .... a merde je me suis trompé de monde là!!!
Heuuuu.... heuuu.... que dire ?
Ba, merci grâce a toi j'appellerais plus jamais mon fils "mon poussin"!!

Mmmm.... tu est sure de ne pas t'être trompé de forum?
Le monde des poussins c'est par la => http://mondedespoussins.cyberfreeforum.com/

Back to top
fuyu-chan
Team

Féminin

PostPosted: Fri 2 Aug - 11:31 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

je suis morte de rire^^ j'adore, complètement à l'ouest, c'est terrible^^ bienvenue petit poussin, heureusement que je lis ça le matin, je l'aurais lu avant de me coucher, j'aurais vu des poussins toute la nuit^^. j'avais un mignon petit poussin y'a une quinzaine d'année, mon petit Saturnin (ouais je sais c'est un canard normalement mais bon j'avais bien appellé mon chien Potam^^). Ah, que de souvenir! en tout cas, moi j'adore les petits poussins  ^^

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Fri 2 Aug - 13:05 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

a mon avis cette monomaniaque du poussin  a un grain de folie dans sa tete lol

Back to top
Poussin
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 2 Aug - 19:16 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

Explication :mon surnom c'est poussin depuis la blague des poussin sur une falaise . Après toutes mes présentations sont " original  sur chaque forum. Cette fois ci j'ai fait une présentation sur mon pseudo et mon surnom. Et non je me suis pas trompé de forum, je ne suis pas le petit poussin tout mignon enfin pour arriver à mes fins si. Mais sinon je suis le plus méchant des pousssin. Mouahahah

Back to top
sorginia
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: the walking dead

PostPosted: Fri 2 Aug - 19:36 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

il est devenu quoi le troisiéme pousiin ??? dit dit le moiiiii !!!!!!!!!!!!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 2 Aug - 19:40 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

Merci pour ton explication.
Lol, j'espere que l'on ne va pas voire des ti poussin de partout ce balader sur le fofo....

Voici tes acces, bonne lecture.

Back to top
Poussin
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 2 Aug - 22:44 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

Le troisième poussin est allé dans un univers tout poussifique aussi mais là-bas les poussins, eh bah ils volent. 
Enfin si tu veux en langage poussmachiavélique,  on l'a poussé,  il est tombé de la falaise, il est mort. Paix a son âme quand même.  Mais il a eu un enterrement comme il fallait enfin avec le peu de reste qu'il restait. Mais bon il va pas chipoter,  c'est tout de même un enterrement, ça coûte cher.  Au revoir troisième poussin dont on ne connait pas le nom. Paix à toi poussin. 

Ah j'oubliais,  je suis poussorry, merci à toi poussbaba ( si tu permet que je continue comme ça juste ici). Tu es la meilleur. Si petit poussin est heureux alors toi aussi tu devrais l'être.  Poussin va vaincre toute personnes qui veut l'examiner dans un laboratoire.  Si poussin est heureux, vous tous aussi vous le serait.  

Merci baba-chan  et paix à l'âme du poussin qui avait une si chouette idée mais une idée tombé à l'eau. 

Back to top
fuyu-chan
Team

Féminin

PostPosted: Fri 2 Aug - 23:58 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

j'adooooooooooooore  ^^ ça me fait trop marrer, le mode poussin, j'adhère^^

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 3 Aug - 00:55 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande ménagerie Moutoufique-chan !!!
Ohhhhhhhhhhh, Fuyu !! J'avais moi aussi un caneton qui s'appelait Saturnin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sat 3 Aug - 10:12 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

vous etes grave les filles

Back to top
fuyu-chan
Team

Féminin

PostPosted: Sat 3 Aug - 11:25 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

c'est vrai?!!! trop cool, il était mignon, j'en étais gaga. et puis Saturnin c'est sympa comme nom pour un poussin. on a même eu Saturnin 2ème du nom chez nous, ma soeur était jalouse^^
Grave tu dis? heu................... ouais............. je suppose^^

Back to top
sorginia
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: the walking dead

PostPosted: Sat 3 Aug - 12:43 (2013)    Post subject: Presentation Reply with quote

euh je peux me joindre au club ^^ . j'ai eut aussi deux canetons appelés saturnin. un est mort tombé du balcon, l'autre est devenu un beau magret ^^.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006