Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blowd
Guest

PostPosted: Fri 2 Aug - 17:41 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour,

Je suis Elodie, alias Blowd et j'ai 24 ans pour encore quelques semaines.
J'aime mon métier bien qu'il me prenne tout mon temps et mon énergie, les sports de nature, les jeux vidéos et surtout Dr Who.
J'adore les mangas yaoi que j'ai découvert via une copine, il y a pas mal d'années déjà (que le lycée paraît loin). Je ne suis pas fan des histoires de viol ou de yakuza, mais j'aime beaucoup les mangas sur les personnes où la mise en couple n'est pas aisée par la situation sociale (par exemple dans le cas prof/élève ou médecin/patient, entre 2 amis, ou si l'un doute de son identité sexuelle). Cependant ces thèmes sont largement utilisés et parfois trop survolés pour réellement s'attacher aux personnages.

Question animés, je suis plus shonen (notamment le célèbre et génial one piece).

Je suis timide, y compris sur la toile (j'ai d'ailleurs mis plus de 40min pour écrire cette présentation et me suis relue à plusieurs reprises), et comme précisé plus haut, j'ai un métier prenant qui fait que je peux passer des semaines sans aller sur internet. J'écris donc peu et si ça pose un problème et provoque mon rejet du forum, je le comprendrai parfaitement. Si je n'ai pas accès aux scans à cause de ça, je voudrai juste vous dire que j'ai vu le nombre de scans différents que vous avez traduits et si je ne peux juger de la qualité du travail sans l'avoir lu, je tiens à vous dire que je suis impressionnée par la quantité. Vous avez dû passé de nombreuses heures à traduire, mettre en page, éditer,... et je tenais à vous remercier de partager ces liens avec les fans de yaoi de ce forum.

A bientôt.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Aug - 17:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 2 Aug - 19:04 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous!
Pour ton "absence" on comprend parfaitement surtout si c'est du a ton métier, donc il n'y a pas de raison que l'on te rejet du forum.
Voici tes accès, bonne lecture, et j'espère juste que tu trouvera 5 min apres lecture d'un de nos projet pour nous laissons un petit com avec ton avis.
Merci pour tes encouragements, on essaye de faire au mieux pour nos petits membres.

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 3 Aug - 00:51 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Blowd-chan !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006