Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: nouvelle presentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jennylee
Guest

PostPosted: Tue 6 Aug - 12:17 (2013)    Post subject: nouvelle presentation Reply with quote

Bon comme ma première présentation était un peu courte faute de temps. Ben je m y recolle une fois de plus. Pour faire simple je dirai comme beaucoup d entre vous que je suis une grande fan de mangas et quelque soit le genre,bien sur j ai mes mangakas preferes, comme Ayano Yamane ou encore Nitta Youka mais aussi Fuyumi Soryo et les grands auteurs du fameux death note. Question anime et bien c'est un peu la même chose. En passant par le voyage de chihiro au séries comme kirepapa d' autres dans le genre. J'adore le dessin et je suis même des cours, j' aimerai beaucoup pouvoir suivre des de dessin manga,même si j 'en fait déjà en amatrice, c'est juste question de me perfectionner. Voilà je  crois que c'est déjà pas mal, j'aurai d'autres occasions de vous parler de moi et ce sera avec plaisir. Sinon je suis ravi de rejoindre le groupe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Aug - 12:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 23 Sep - 11:25 (2013)    Post subject: nouvelle presentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Jennylee ! Il me faut ton âge pour pouvoir te donner tes accès !

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sat 28 Sep - 13:40 (2013)    Post subject: nouvelle presentation Reply with quote

bienvenue jennyle san

bienvenue
oui on aime bien vous connaitre un peu plus, et puis question de politesse, tu ne crois pas ?
on se presente quand on rencontre qqun
héhé il manque ton age
a bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006