Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Coucou tout le monde! =) ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sakura.
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug - 23:22 (2013)    Post subject: Coucou tout le monde! =) Reply with quote

Moi c'est Sakura.

J'ai 21 ans. J'aime beaucoup la culture japonaise et aller au Japon serait un de mes rêves. 
je suis une grande fan des histoires romantiques en tous genres, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé à lire des Mangas (assez tard je l'admets) et surtout que j'ai découvert le yaoi. Depuis je suis devenue complètement accro je résiste pas à une belle histoire. J'aime tous les genre, aussi bien les histoires yakuza avec des aventure, que le genre scolaire... Tant que ça fini bien ;) 
Coté animé j'ai bien aimé Junjou romantica et Tight-Rope. 
A pars ça j'aime écouté de la musique, regarder des séries et sortir avec des amis. 

Voilà je crois que tout est dit ^^
J'ai hate de découvrir de nouvelles histoires avec vous. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Aug - 23:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 8 Aug - 23:29 (2013)    Post subject: Coucou tout le monde! =) Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Sakura-chan ! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler ! Tu nous diras les projets que tu as bien aimés chez nous !!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 10:58 (2013)    Post subject: Coucou tout le monde! =) Reply with quote

hello sakura chan

sois la bienvenue sur le forum
oui quand on tombe dans le yaoi ben c'est fichu , on se noie avec plaisir dans les histoires
hahaha junjou romantica
tu fais quoi dans la vie?
bonne lecture miss

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006