Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Merci de m'accueillir ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:34 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

ah mon petit chaton paresseux!!!! trop mignon ^ ^! de toute manière je te voyait pas reprendre le flambeau...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ezrah
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:42 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

Okaaaaaaaay.

Donc arrêtez-moi quand je me trompe: les filles de ce forum veulent un kamasutra gay que les mecs de ce forum ne leur font pas? mdr! Les poulettes, un kama gay va vous servir à quoi? ^^

Je veux bien participer et donner quelques positions (si j'en connais qui ne sont pas déjà citées, et c'est pas sûr, il faut que je lise le topic en entier), mais autant vous le dire tout de suite: quand je fais l'amour, je fais l'amour, pas une compétition de gymnastique... J'ajoute que je n'ai aucune idée des calories dépensées pendant l'acte.

Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:47 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

C'est pour notre culture générale !! (et çA peut toujours donner des idées)

AHah, pas de prob pour les calories !

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Nanahara
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:50 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

Non maieuh ma Miku, dis carrément que j'ai aucune expérience oµ8
J'ai la flegme et pis c'est tout oµ5
_____

Voilà tu as tout compris ^^
Tu sais cet endroit est un endroit où la logique n'a pas sa place...

Back to top
Ezrah
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:56 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

En même temps:

Kama Gay, par MignonPetitChaton, aux éditions Yaoiboys

..... J'sais pas, moi ça me perturberait ;)

Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 11 Aug - 21:58 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

exactement tu m'a tout a fait comprise ezrah!!!
et j'ai pas dit que tu n'avais aucune expérience (loin de la!!)
juste que tu es mon mignon chaton à moi ^ ^!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 11:16 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

hello ezrah san

tu as obei a la Kommandature(loliflo) , valais mieux sinon elle t'aurait pulverisé ton mur
pour les projets tu as le choix
pour le topic tu verras nous sommes de veritable curieuse hihi
mais c'est interessant de s'interesser a l'autre
je me dit des fois que ce qu'il y a dans les yeoi est pas la realité donc c'est bien de poser qq questions
si tu veux de la lecture car apparament tu aimes ca, y a des f anfic et un roman de traduit
bonne lecture

Back to top
Loliflo
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 14:50 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

Ha, Bibi-san... Tu me connais comme si tu m'avais faite.

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 15:01 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

il t'est arrivé de sortir l'attirail pour dresser le kikiné ?

tu es plus jeune que lui loliflo, et les autres voisines aussi lorgnent sur ton  bisho ca doit bien te faire sourire

Back to top
Loliflo
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 15:08 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

Ah, oui, une belle humiliation!
Ah non, concrètement, si j'essaie de le dresser, il peut m'arrêter avec le petit doigt.... La domination est mentale (Et intellectuelle.... mouhahaha! Nan, je rigole ;)
Je suis plus jeune mais ça reste mon petit bout, a qui je caresse les cheveux pour le réconforter. (Ben c'est facile, il suffit que je monte sur une chaise!). Et les voisines peuvent lorgner à s'en user les yeux, c'est quand même mon mien. :p

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 15:12 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

hahahaha
c'est vrai qu'il est grand
pas besoin de laisse il t'obeit
si c'est pas choupinet

j'ai eu un ami une fois avec qui je sortais un  peu partout en toute amitié
je te dis pas la reputation que l'on m'avait faite, tu sors avec lui, tu couches avec lui, ha bon!!! c'est pas ca
etc etc... (et j'en passe)
que des zalouses
en copain il etait bien en amant je pense que je l'aurais tué lol

Back to top
Loliflo
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 15:17 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

Oui, je suis, hum... légèrement, autoritaire et effrayante.

Ben quand on sort tous les deux de lui sers souvent de pare-nana, parce qu'on est très tactiles. Mais il rentre rarement avec moi --'
Cela dit, on a pris un peu de distance (physiquement) parce que vis-à-vis de mon chéri, c'était compliqué ces derniers temps.

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 15:28 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

haaa tu veux dire que tu as un cheri
un kiné tres tactile j'adorre
not loliflo tiendrait elle la chandelle?
en fin de compte il a beaucoup de succes ezrah san, mais ne fait que batifoller , il butine
un jour ce sera lui qui te dira "je peux pas sortir avec toi y a mon copain qui est jaloux"

Back to top
Loliflo
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 15:51 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

Le pire c'est que c'est même pas ça! Cet idiot joue les chevaliers servants et ramène chez elles mes copines soulardes.

Ces copains ont été plus réalistes que le mien, jusqu'à présent

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 16:12 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

et apres ????
qu'est ce qu'il se passe(mode commere) m§5

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006