Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Merci de m'accueillir ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loliflo
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 16:24 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

Ah ça je sais pas.  m¤1

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Aug - 16:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ezrah
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 13 Aug - 17:26 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

Wooh wooh! Elles vont calmer leurs corps les mégères, là. Je ramène tes copines en tout bien tout honneur, Loliflo, et tu le sais très bien.

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 18:21 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

mossieur est galant
quoi que ramener des filles saoules ne doit pas etre rigolo
t'es un bon gars on te donnerais une aureole hihi

Back to top
Ezrah
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 13 Aug - 19:55 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

J'ai une petite soeur... J'espère que ses potes la ramènent aussi comme ça quand elle boit trop ^^

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 20:08 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

eh est ce que ta soeur sait que tu es gay?
faut que j'arrete de flooder dans ce topic

Back to top
Loliflo
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 21:20 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

D'autant que maintenant, il y a un topic exprès pour lui poser pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de questions ;)

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 14 Aug - 17:33 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

Oh ouah... rapide le floodage de topic...

Je n'ai pas encore saluer le nouveau (oui c'est assez rare d'en voir un... et qui reste... vu les folles qu'il y a ici...)
Pour ma défense... je suis en retard parce que je suis actuellement au pays du soleil levant à Piller les magasins (et le NatsuComiket) pour le plaisir de... pas mal de personne (et le mien avant tout !)

Visiblement tous le monde t'as déjà bien trituré...
Je note un truc... encore un fan de Youka Nitta XD

On est pas beaucoup à ne pas du tout accrocher à cette auteur (combien de doujin/Artbook d'elle j'ai pu reposer en 4 jours...)

Bon... amuse toi bien à te faire disséquer par les autres :3

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug - 17:38 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

comment ca des folles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viens ici saleté de matou , je vais te faire bouffer l'emballage de ton colis

Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug - 17:49 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

*attrape le matou par le peau du coup et lui prend tous ses achats pour le punir!!*
on est pas folles!!!!! on est juste très expressive sur nos passions ^ ^

Back to top
Ezrah
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 14 Aug - 17:58 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

Disons que techniquement, c'est nous, les folles, Nekotee.

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug - 18:02 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

hahaahah
allez miku san
, on se sauve avec les achats de tichat mouaahahahaha

Back to top
Loliflo
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug - 18:48 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

Ezrah wrote:
Disons que techniquement, c'est nous, les folles, Nekotee.

Elle était savoureuse, celle là.

Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug - 22:33 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

vite courons bibi, on a un tichat en furie a nos trousse!!!! *serre encore plus fort dans ses bars les beaux yaoi volés à nekkun!!*

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug - 22:45 (2013)    Post subject: Merci de m'accueillir Reply with quote

mouahahaahah
là il dort au japon profitons en

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006