Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Yosh !!! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ari
Guest

PostPosted: Mon 12 Aug - 23:31 (2013)    Post subject: Yosh !!! Reply with quote

Yosh !

Alors je suis Ari ... (oui je sais c'est bizarre comme pseudo mais d'après google trad sa veut dire fourmi... Ne cherchez pas le pourquoi du comment de se surnom c'est complètement absurde et ridicule.)
Age : 16 ans, et ch'ui capricorne u_u (et oui être capricorne est pour moi une fierté et une qualité ainsi qu'une vertu... Grâce a sa j'ai trouvé une excuse a tout u_u ...)
Goûts divers : J'aime écrire, lire, dormir, et je pense que c'est tout. (a vrai dire il y a plus de chose que je déteste plutôt que j'aime)

Genre de manga : Un peu de tout, je ne suis pas trop difficile si il y a une histoire intéressante , mais pas trop niaise avec des clichés mal exploité.

Genre d'animé : J'adore tout ce qu'est horrifique, survival-game, épouvante(non je ne suis pas une sadique même si beaucoup en doute ...). J'aime aussi le côté dramatique dans les shojos c'est plus amusant je trouve et un peu le shonen sinon j'aime pas trop dans le yaoi. Après du côtés yaoi j'adore tout ce qu'est drôle, fantastique et attendrissant, j'aime aussi les yaois avec certain code du shonen comme la baston . Mais j'ai une préférence pour le shonen-ai ou les relations son vraiment décrite , comme avec Super lover de Abe Miyuki. J'aime le style de Natsume Isaku, Eiki Eiki , taishi Zao (dont j'ai adoré Love stage) et j'aime beaucoup Mishima Kazuhiko (qui est surtout basé sur le fantastique avec Radical Blood Monster ou Lover doll).
Ah j'oublier de dire que j'aime beaucoup les Clamps, avec XXX Holic et Tsubasa que je trouve vraiment réussie comme manga u_u.(J'adore le KuroganeXFye mon arc préféré dans Tsubasa est sans conteste celui de Tokyo et Celes...)

Une petite présentation de vos activités : Mes activités ?? Je suis lycéenne en 1 Vente (enfin si je donne mon dossier de réinscription a temps sinon j'aurais pas de lycée...Et oui ces sa quand ont a préféré allé a la Japon Expo plutôt que de rendre son dossier...) Bref, je vais pas dire que la vente me plaît sa serait comme vous dire que je suis allé sur la lune et que j'ai croisé des lapins en trains de nager dans du chocolat -_- . (niveau sociabilité on a vu mieux, je confirme , je ne suis pas a l'aise avec les personnes, enfin pourquoi avoir choisi la vente ne me le demandait je devais être sous extasie ce jour u_u, bref désoler de raconter ma vie -_-)  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Aug - 23:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ezrah
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 12 Aug - 23:36 (2013)    Post subject: Yosh !!! Reply with quote

Nana-kun, t'as vu? Elle aime dormir, vous allez être amis....

Bienvenue parmi nous. Je suis nouveau, moi aussi :)

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 12 Aug - 23:58 (2013)    Post subject: Yosh !!! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Ari-chan !! Voilà tes accès à l'océan de lapin nageant dans le chocolat blanc ! Assorti de son deuxième effet kisscool, tu nous en diras des nouvelles !!
Oh, et en plus, tu as le privilège d'avoir les salutations distinguées de notre reporter en positions de kikis tendus, trop de la chance !!

Back to top
Ezrah
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 13 Aug - 00:01 (2013)    Post subject: Yosh !!! Reply with quote

Mais tu peux m'appeler Ezrah-san, aussi. 

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 00:11 (2013)    Post subject: Yosh !!! Reply with quote

J'aime bien Kiki tendus, pour le moment, je m'échauffe, mais Ezrah/Esrazpa me fait penser au manque d'épilation, alors je vais attendre d'en savoir un peu plus sur Orteil Érigé pour te trouver ton vrai surnom... Kikiné me plaît déjà pas mal à vrai dire (et non, tu n'as pas le choix... Lol)

Back to top
Ezrah
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 13 Aug - 00:21 (2013)    Post subject: Yosh !!! Reply with quote

Kikiné... m¤1

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 00:39 (2013)    Post subject: Yosh !!! Reply with quote

Je peux ? Je trouve ça choupi, non ? (Après tu as le droit à un Joker, mais tu sais que tu peux avoir bien pire pour le reste de tes jours sur le Fofo... C'est à tes risques et périls !!).

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug - 11:20 (2013)    Post subject: Yosh !!! Reply with quote

bienvenue ari san
amuse toi bien sur le fofo

kikiné , je trouve ca bien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006