Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chibi
Membres

PostPosted: Wed 14 Aug - 06:39 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Moi c'est Chibi.

J'ai 20 ans, je suis étudiant huit mois de l'année mais là vous tombez en plein pendant mes vacances. (rire) 

Je ne sais pas trop quoi dire sûr moi... Enfin, si là une idée me vient: j'ai un chat. Je vous le dis parce que là il est assis sur mon clavier et m'oblige à taper d'une manière un peu acrobatique. 

Et je me lève tôt. Pas parce que je suis matinal, mais parce que mes volets ne se ferment plus et que la lumière me réveille. Je suis un peu le Kaliméro du dodo :D

J'aime voyager, manger des pâtes, et passer inaperçu. Et chaque décision de ma vie a tendance à être prise en fonction d'une de ces envies! 

Côté yaoi j'aime à peu près tout avec un petit plus pour les histoires profs-élèves.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Aug - 06:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 15 Aug - 01:25 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Ohhhhhhhhhhhhh, pardon, j'ai faili t'oublier !!!! Bienvenue dans notre grande famille Chibi-tan !!!!!! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler !!

Back to top
Chibi
Membres

PostPosted: Thu 15 Aug - 02:39 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Pas grave. Tu dois être très occupée, à gérer le forum. Merci pour les accès!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 15 Aug - 08:20 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

De rien !! Et encore désolée, tu es passée à travers les mailles du filet ! Tu nous diras ce que tu as aimé comme projets !!! Bonne lecture !!!

Back to top
Yüko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 15 Aug - 09:09 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum! Petite question, serais tu donc un jeune homme? Au vu de ta présentation ça à l'air d'être le cas mais je veut pas trop m'avancer.  5¨o

Back to top
Chibi
Membres

PostPosted: Thu 15 Aug - 13:01 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci! Tout à fait, tu ne t'avances pas. :)

Back to top
Loliflo
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 15 Aug - 13:50 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue, Chibi-kun. Tu vas voir, ça va déchaîner les passions, que tu sois un garçon.   9¨o

Back to top
Yüko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 15 Aug - 15:27 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Je me demande comment les filles ont pu passer à côté de çe "détail", mais t'inquiète pas on ne mords pas.  6*a

Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 15 Aug - 15:36 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

oh mais il y a plein de nouveau (mâle) en ce moment!!!!
alors bienvenu chez nous... et juste pour savoir uke ou seme?????(où rien c'est possible aussi...)

Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Thu 15 Aug - 16:20 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !!!

Manger des pâtes, ça c'est une bonne occupation ! *oui j'adore les pâtes ^_^*

Et un petit gars de plus !

Tu étudies quoi ?

Back to top
Chibi
Membres

PostPosted: Thu 15 Aug - 16:39 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci de votre accueil!

La distinction seme/uke, c'est so 20ème siècle ;) 

Owi les pâtes, c'est que du bonheur!!! Je rentre en L3 de droit à la rentrée.

Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 15 Aug - 18:36 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

ah donc tu es un petit réversible ^ ^
ben jsais pas pourquoi tu dis que c'est 20eme siècle. ils y en a qui ont leur préférence!!!

Back to top
Yüko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 15 Aug - 19:19 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bah tu sais c'est pas si dépassé vu qu'on a parmi nous un "seme pur jus" selon ses propres termes et des uke qui ne veulent que se laisser prendre, question de préférences je pense. 

Oui j'ai bien vu miku-san mais peu se joignent à nous pour blablater donc quand je l'ai vu dans le coin "Lechez vous par ici" je me suis dit qu'il ne faisait tet pas que passer.  m§5

Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Thu 15 Aug - 19:50 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

^_^ c'est quoi tes pâtes préférées ??

Heu L3 ?? En terme de lycée, université, ça donne quoi ?

Back to top
Chibi
Membres

PostPosted: Thu 15 Aug - 20:22 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

miku-san wrote:
ben jsais pas pourquoi tu dis que c'est 20eme siècle. ils y en a qui ont leur préférence!!!

Ben concrètement quand tu es en couple avec un mec, que vous êtes amoureux, et que vous vous êtes tous les deux plutôt uke, ou plutôt seme, il y en a un qui se dévoue. A part dans de rares cas (sans rentrer dans les détails), le "reverse" est toujours possible. Enfin, sauf si c'est pour un plan cul et que la deuxième chose que tu lui a demandé après son prénom c'est s'il est actif ou passif.  ^^

Gwalis wrote:
Heu L3 ?? En terme de lycée, université, ça donne quoi ?

Pardon: troisième année de licence de droit.

Gwalis wrote:
^_^ c'est quoi tes pâtes préférées ??

Les farfalle   m§3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006