Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chibi
Membres

PostPosted: Wed 14 Aug - 06:39 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Moi c'est Chibi.

J'ai 20 ans, je suis étudiant huit mois de l'année mais là vous tombez en plein pendant mes vacances. (rire) 

Je ne sais pas trop quoi dire sûr moi... Enfin, si là une idée me vient: j'ai un chat. Je vous le dis parce que là il est assis sur mon clavier et m'oblige à taper d'une manière un peu acrobatique. 

Et je me lève tôt. Pas parce que je suis matinal, mais parce que mes volets ne se ferment plus et que la lumière me réveille. Je suis un peu le Kaliméro du dodo :D

J'aime voyager, manger des pâtes, et passer inaperçu. Et chaque décision de ma vie a tendance à être prise en fonction d'une de ces envies! 

Côté yaoi j'aime à peu près tout avec un petit plus pour les histoires profs-élèves.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Aug - 06:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 15 Aug - 01:25 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Ohhhhhhhhhhhhh, pardon, j'ai faili t'oublier !!!! Bienvenue dans notre grande famille Chibi-tan !!!!!! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler !!

Back to top
Chibi
Membres

PostPosted: Thu 15 Aug - 02:39 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Pas grave. Tu dois être très occupée, à gérer le forum. Merci pour les accès!

Back to top