Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: L'univers de la K-pop ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yüko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug - 22:39 (2013)    Post subject: L'univers de la K-pop Reply with quote

Voilà le topic officiel pour parler de la K-pop et tout ce qui l'entoure!  

K-pop quézaquo? En gros c'est de la pop coréenne, généralement des boy's bans ou girl's band comme   

on à connu chez nous dans les années 90/2000, sauf que c'est beaucoup plus classe!  m§3    

C'est partit pour de grandes séances de bavage!  m§7   

Last edited by Yüko-chan on Thu 15 Aug - 02:31 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Aug - 22:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug - 23:01 (2013)    Post subject: L'univers de la K-pop Reply with quote

ahah!! merci yuko!
alors dit moi quels sont les groupes que tu aimes (boys and girls ^ ^)?

Back to top
Yüko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug - 23:11 (2013)    Post subject: L'univers de la K-pop Reply with quote

Pour le moment il y en a pas beaucoup. SHINee avant tous et de très très loin.  m§7  Ensuite j'aime bien B.A.P. Comme je l'ai dit c'est assez récent. J'en suis arrivée grâce au AMV yaoi pour tout te dire. ^^ Du coup j'aime quelques chansons en particulier et pas le groupe dans son ensemble. Comme "Fantastic Baby" de BIGBANG, "Super Star" de TVXQ.  Puis en fouillant il y a "Mama" de EXO que j'ai adoré. Et une dernière dont jme souviens plus du titre. >< Mais ça fait que commencer. 

Et toi? Viens étaler un peu tes connaissances!  m§5   

Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug - 23:30 (2013)    Post subject: L'univers de la K-pop Reply with quote

moi pour tout te dire j'ai commencé avec les Girls génération (pareil grace à un amv) et après je me suis un peux étendus au autres groupe de la SM super junior, que j'ai vu en concert l'année dernière à paris, shinee et f(x). exo j'aime bien leur chansons aussi mais je ne suis pas autant fan que les autres) et après du coup je suis passé à leur "rival" de la YG comme BigBang et 2NE1! ensuite j'aime beaucoup les BAP (c'est mes petits chouchou du moment), j'aime aussi beaucoup BlockB mais vu qu'ils sont en procet avec leur agence ça fait un moment qu'ils n'ont rien sortit... après j'écoute un peu de tout, il y a des chansons que j'aime et d'autre non... j'écoute pas mal K-fm un radio fr de Kpop sur internet. elle est franchement bien ^ ^!

Back to top
Yüko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug - 23:41 (2013)    Post subject: L'univers de la K-pop Reply with quote

Ouais il me semblais avoir compris qu'il y avait des label si on peut dire ça comme ça, un peu comme le Hello!Project pour les Morning Musume. A la base je suis beaucoup plus J-pop et Visual Key, mais du changement ça fait du bien. 

Par contre je sais pas toi mais je suis assez impressionnée par les fans asiatiques surtout lors des concerts, il se passe des moment forts lors des concerts. Bon je prend toujours le même exemple mais quasi à chaque fois pour l'intro de Lucifer t'as un peu passage que t’entends distinctement venant des fans, je trouve ça super touchant!

Tin la chance d'avoir pu les voir en concert! C'était comment? 

B.A.P. me donnent l'impression d'avoir une grosse influence américaine, t'as envie de dire "leur son c'est du lourd" bien badass. Mais c'est ça qui est bon, différent des chansons à la Roméo et Juliette des autres groupes. Je suis pas très "guimauve". 

Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug - 23:50 (2013)    Post subject: L'univers de la K-pop Reply with quote

roh putin le concert c'était... magique!!!! oh mon dieu!! c'était un pure moment de bonheur!!!!!!! il y a eut un super bon échange avec le publique et tout! c'était génial!!!

je suis d’accord avec toi pour BAP mais c'est ça qu j'aime chez eux

(et je dois te dire que j'ai aussi eut ma periode visual kei et jrock...)

Back to top
Yüko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug - 23:59 (2013)    Post subject: L'univers de la K-pop Reply with quote

Bah faut dire MERCI (et c'est sincère) à Nolife, les bijoux qu'ils nous servent. D'ailleurs je m'en remet pas du départ de Reina des Morning.  m§4

Et sinon qui est le roi de la K-pop en ce moment?

Back to top
miku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 15 Aug - 00:02 (2013)    Post subject: L'univers de la K-pop Reply with quote

j'etait pas vraiment jpop donc je connais pas trop (juste de nom)

eu le roi de la k pop??? euh je sais pas trop. ça dépend ce que tu entend par roi???

Back to top
Yüko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 15 Aug - 00:11 (2013)    Post subject: L'univers de la K-pop Reply with quote

Bah en gros les Morning Musume c'est un girl's band qui existe depuis 1997 avec un roulement des membres, et celle que j'adorais viens de quitter le groupe après 10ans d'activité, elle était de la 4ième génération. (on en est à la 11eme) et c'est touchant car il y a une sorte de remise de diplôme avec chacune des membres qui viens offrir un bouquet de fleurs et un petit mot touchant, le tout pleins de larmes. 

Bah en gros qui cartonne, qui vend le plus ou qui est le plus populaire. Je connais "vraiment" que SHINee donc je les vois partout et j'ai l'impression qu'il n'y a presque que eux, mais jme doute que c'est tet pas la réalité! 

Ah et merci pour la radio je vais me jeter dessus de ce pas. 

Back to top
Ezrah
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug - 00:17 (2013)    Post subject: L'univers de la K-pop Reply with quote

Vous parlez en chinois, pour moi, là, les filles. 

Edit: Enfin, ou en coréen, mais le résultat est le même.

Back to top
Yüko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 15 Aug - 00:23 (2013)    Post subject: L'univers de la K-pop Reply with quote

Bah mon pauvre Ezrah je sais pas trop ce que t'espérais trouver ici! Mais t'as pas tord le coréen est une horreur dans le sens super compliqué.  oµ6

Back to top
Ezrah
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug - 00:31 (2013)    Post subject: L'univers de la K-pop Reply with quote

ou le Koréen... Tout dépend du genre de musique qu'on aime.

*part se cacher avec sa blague toute pourrie sous le coude*

Back to top
Yüko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 15 Aug - 00:35 (2013)    Post subject: L'univers de la K-pop Reply with quote

Oulà désolée mais je vois pas.  oµ8

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &amp;
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Thu 15 Aug - 01:33 (2013)    Post subject: L'univers de la K-pop Reply with quote

merci pour toutes ces infos les amis !!!

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 15 Aug - 02:29 (2013)    Post subject: L'univers de la K-pop Reply with quote

Pas de quoi cecile! Et tiens faudrait qu'on fasse des tites fiches si ça te tente miku-san! Je suppose que t'as les droits de modo donc tu pourra éditer le premier post, jvais me charger de faire celle de SHINee, voire à la limite celle de B.A.P, pour les autres ça sera plus compliqué pour moi de les faire.  m§1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006