Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: BiscArya se présente ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BiscArya
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 16 Aug - 07:57 (2013)    Post subject: BiscArya se présente Reply with quote

Salut tout le monde !

Moi, c'est Biscarya.
      Je passe mon temps à lire des mangas et, en ce moment, essentiellement des yaois sinon je ne serais pas là mais je lis tous types de mangas. 
Mes préférences dans les yaois ? Les relations entre lycéens, amis d'enfances, nouvelle rencontre dans un bar, prof/eleve, yakuza(...) enfin bref vous l'aurez compris je n'ai pas vraiment de préférence pour le style mais il y a effectivement des histoires que j'aime plus que d'autre mais ce n'est pas en fonction de ça mais plus si elle à été émouvante ou non, ou alors si elle est comique (mais que ça ne soit pas des "gags" lourds), si l'histoire est bien construite et que l'auteur fait bien en sorte que l'on s'attache bien aux personnages... 
      Pour le reste des mangas c'est un peu la même chose mais là j'ai quand même une préférence pours les histoires fantasy ou  fantastique. Je n'aime pas trop les shojôs mais il m'arrive d'en lire aussi une fois de temps en temps du moment que les dessins ne me déplaisent pas.
Mangas/Animes préférés: Id, Ubel Blatt, Elfen Lied, Wolf's rain, Mirai nikki, ao no exorcist, FMA (...). Y 'en a trop ! Et pour les yaoi/shonen-ai : Kimi Note, Koi Wa Gogo, Love Neko, Viewfinder, Totally Captivated, Koisuru Boukun, Junk ! Boys (...).
J'apprécie toujours autant :
    - mes premiers animes qui sont Hunter x Hunter et Shaman King ; 
    - mon tout premier Yaoi est l'anime de Junjou Romantica (qui est plus un shonen-ai qu'un véritable yaoi) ; 
    - et mes premiers yaois en mangas: Haitoku no love sick, Sweet et Saihate no kimi e. 

J'aime les mangas, mais j'aime aussi la musique (Vocaloid, Evanescence, Linkin Park, System of a Down...). J'aime aussi passer une partie de mon temps sur Minecraft et éventuellement Portal. Je me ballade souvent sur des fofo à la recherche de nouveaux mangas qui pourraient me plaire et puis en discuter comme ça c'est sympas aussi.
Je suis souvent sur le PC mais j'aime également l'escalade, le handball, dessiner (même si c'est pas encore génial je progresse)... enfin bref juste pour dire que j'aime aussi l’extérieur.

Ah et j'ai failli oublier, je n'ai que 15 ans et non 16 mais qui ne tente rien n'a rien. (Ca serais débile de vous mentir sur mon age étant donné que l'on peut le retrouver facilement avec google)

Si vous avez d'autre question, n'hesitez pas.
Bonne journée/Bonne soirée/Bonne nuit.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Aug - 07:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 16 Aug - 08:52 (2013)    Post subject: BiscArya se présente Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille BiscArya !! Merci pour ton honnêteté sur ton âge ( on te fera un petit cadeau dans ce cas !) dis-nous juste ta date d'anniversaire (ds ton profil) et on verra quand te donner les accès ! Bon séjour parmi nous !!!!

Back to top
BiscArya
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 16 Aug - 09:40 (2013)    Post subject: BiscArya se présente Reply with quote

Ok, merci Misaki-chan :)

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 18 Aug - 20:08 (2013)    Post subject: BiscArya se présente Reply with quote

bienvenue biscarya san

meme si tu n'as pas encore acces aux scans que cela ne t'empeche pas de lire les fics, ou de jouer ou papoter
haa j'avais adoré sweet(bon ca parle de gateau c'est normal)
a bientot

Back to top
BiscArya
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 26 Aug - 22:34 (2013)    Post subject: BiscArya se présente Reply with quote

Ne t'inquiete pas (habituellement) dès que je vais sur un forum ce que je fais en premier après avoir fini ma présent' c'est de lire les fics :) Mais j'ai tellement de truc à lire et en ce moment j'étais un peu occupée ce qui explique le gros retard de ce message
Sweet ? Oh oui, c'est mignon et à la fois  m§7 . Je le relis de temps en temps. Minami Kazuka/Haruka est vraiment ma mangaka préférée, elle fait de si bon mangas.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006