Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss87
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 16 Aug - 16:25 (2013)    Post subject: présentation Reply with quote

Coucou tout le monde,

Je suis la miss87!

Je suis ravie d'être parmi vous. J'adore junjou  romantica, tendre voyou et d'autres que je ne pourrais pas tous vous les nommer.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Aug - 16:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miss87
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 16 Aug - 16:49 (2013)    Post subject: présentation Reply with quote

J'ai oublié de dire que j'ai 26 ans voila c'est fait

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 16 Aug - 17:16 (2013)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Lamiss87. Voilà tes accès , j'espère que tu nous mettras des commentaires sur les fiches après lecture !
C'est gentil de mettre " j'ai hâte" mais sur tous les projets, le copié collé me fait perdre du temps car il faut que je les mise tous. Donc, après lecture, ce sera beaucoup mieux ou alors des coms plus constructifs (il n'y a pas de nombre de coms obligatoires si tu as bien lu le règlement). Merci et bon séjour parmi nous.

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 18 Aug - 20:10 (2013)    Post subject: présentation Reply with quote

bienvenue miss87 sur le fofo

tu fais quoi dans la vie?
oui c'est mieux de lire le projet , il n'y a rien de mal a s'exciter mais donne nous tes impressions sur tes lectures.
a bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006