Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonsoir, je me présente timidement à vous ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Theia
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 20 Aug - 01:36 (2013)    Post subject: Bonsoir, je me présente timidement à vous Reply with quote

*Inspire, expire, inspire, expire*
*Vas-y Theia tu peux le faire*
Je me lance, même si sans élan c'est pas facile oµ8 voilà comment faire mauvaise impression en quelques mots...mon humour est déplorable, je sais et je m'en excuse oµ4 promis je sors dès que j'ai fini de me présenter.

Bonsoir à tous, je m'appelle Theia.

Timide maladive, j'évite les forums, mais là ma passion des mangas prend le dessus et à mon âge, il est temps de prendre sur moi. Mon âge... 3¨o très bien abordons dès maintenant le sujet qui fâche, j'ai passé le cap de la trentaine et j'ai eu eu la "joie" cette année de fêter l'âge du Christ à sa mort (ce qui m'a valu des vannes du meilleur goût comme "évite de dormir les bras en croix cette année"...) Pour le moment, j'ai eu plus de chance que lui, aucun baiser ne m'a trahie lµ1 bon en même temps je ne connais aucun Judas...je sors bientôt...
Je suis une grande fan de mangas et depuis si longtemps que j'ai un disque dur externe 500Go plein uniquement de mangas et d’animés et une bibliothèque si chargée qu'elle m'a valu des regards méchants de mes amis quand j'ai déménagé 2$i

J'adore les histoires d'amour, peu importe le contexte (prof/élève, yakuzas, employés de bureau, lycéens...) tant que les sentiments sont bien rendus, que ça me touche ou me fait sourire et que ça finit bien (oui je suis fleur bleue, j'aime quand amour rime avec toujours).  Par contre, j'ai des mangakas fétiches : Naono Bohra, Nitta Yôka, Kodaka Kazuma, Shimizu Yuki, Toko Kawai, Fujiyama Hyôta, Kano Shiouko, Kotetsuko Yamamoto ou encore Nakamure Shungiku.
Des genres et des graphismes diamétralement opposés j'en conviens, mais chacune me touche d’une manière différente.

En dehors des mangas, qu'aime-je... Manger m§3 mon pire vice...quoique j'adore aussi dormir...bon j'adore manger ET dormir 9^a . Non je ne suis pas un ventre sur pieds fainéant... c'est juste que je sais me satisfaire des plaisirs simples de la vie...bon ok je ne suis pas crédible 6¨o
Mais non, je ne me résume pas qu'à ça quand même, j'aime aussi la chaleur et mes chats...honte sur moi quelle image je donne...elle est pourtant tellement réaliste oµ6 vaut mieux que je m'arrête là et que je parte discrètement me cacher dans un coin bien sombre

J'espère ne pas vous avoir donné envie de me bannir tout de suite  m§4

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Aug - 01:36 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 21 Aug - 22:55 (2013)    Post subject: Bonsoir, je me présente timidement à vous Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Theia-chan ! Super présentation et j'aime beaucoup ton humour ! Et tu sais, on est bien nombreuses à avoir dépassé l'âge du Christ ici !!! Voilà tes accès, régale-toi bien ! N'hésite pas à revenir sur les fiches une fois que tu as lu les projets pour nous donner ton avis !!

Back to top
Theia
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 22 Aug - 00:25 (2013)    Post subject: Bonsoir, je me présente timidement à vous Reply with quote

Merci beaucoup, je suis heureuse d'être accueillie dans votre si chaleureuse famille ^^
Et merci de ton soutien, je me sens moins seule sur cette pente glissante vers la quarantaine...puis la cinquantaine...bon ça ne sert à rien d'y penser maintenant et je ferai mieux de commencer à chercher de bons crampons 4¨o

Je me ferai une joie de partager avec vous ce que je pense des projets de la team en appréciant particulièrement votre travail.

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 22 Aug - 00:41 (2013)    Post subject: Bonsoir, je me présente timidement à vous Reply with quote

Merci beaucoup et de rien !!!!!!!!!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Mon 26 Aug - 15:25 (2013)    Post subject: Bonsoir, je me présente timidement à vous Reply with quote

bienvenue theia san

hahah ta presentation est rigolote
"mais tu vas au coin qu'en meme"
hihi
oui il y a un paquet de trentenaire revolu hihi
c'est l'age ou l'on est le plus beau, plus sure, plus sexy , bref on fait sa place dans ce monde
le cliché de la trentaine au chat (ou au chien) hihi(oki ze sors)

mdr le demenagement, est ce que cela veut dire que tous tes amis savent que tu lis du yaoi?

as tu un personnage prefere en yaoi et en animé yaoi(attention a la reponse)
oui amuse toi bien sur le fofo , tu peux lire, ecrire, dessiner, papoter
je pense que nos projets te plairont vu les noms de mangaka que tu as cité.
n'hesite pas a nous donner ton avis, on est une grande famille
a bientot

bibi la cleaneuse perverse ^__^

Back to top
Theia
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 4 Sep - 15:09 (2013)    Post subject: Bonsoir, je me présente timidement à vous Reply with quote

Merci de ton accueil Bibi, je suis heureuse d'avoir osé me lancer

OUAI je suis sexy, sure, séduisante...pour dormir avec mon chat oµ8 ... m'en fous, pas besoin de surveiller la repousse du poil à la loupe comme ça et les yaois tiennent chaud la nuit m§3
Non mes amis ne savent pas que je lis du yaoi, ça reste mon vice caché et ça ajoute du piquant ce coté secret...non venir sur ce forum me permet enfin de partager cette passion et c'est très très agréable.

Un personnage préféré...tu es sadique... pour le manga, je dirai Konoe de Ze, j'aime sa maturité, sa dévotion, son amour inconditionnel, il est à la fois un héros qui souffre pour protéger celui qu'il aime et une victime parfaite pour les tortures d'Asari et la tyrannie de la plupart des membres de la famille Mitô. Il m'émeut et me fait rire. Il est entier, solide, il représente le pilier que l'on rêve de rencontrer...puis physiquement, grrrrrrrrrrrrrrr.... m§7
Pour l'anime, je dirai Usami Akihiko de Junjou Romantica. Je me doute que ce choix peut surprendre, mais j'aime sa dépendance émotionnelle et physique à Misaki, son coté enfantin, sa jalousie, sa possessivité, son amour et sa passion sans limite et même son égocentrisme qui le rend plus humain. Je le trouve touchant, attachant et émouvant, il représente le compagnon qu'on aimerait materner dans le quotidien mais qui peut aussi reprendre sa place d'amant à tout moment. Enfin, le couple qu'il forme avec Misaki est magnifique, l'union de deux solitudes qui se trouvent pour former un bonheur simple me met toujours la larme à l’œil m§4 (de rire ou d'émotion après...ça varie)

Je m'amuse beaucoup sur le forum (enfin le manque de temps m'a privé de ma dose ces derniers jours mais je vais me rattraper) et c'est avec joie que je partagerai mon ressenti sur vos projets, que je suis sure de beaucoup apprécier aussi.

Bon faut que je parte au coin alors maintenant... oµ5

A bientôt

Back to top
Loliflo
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 4 Sep - 16:53 (2013)    Post subject: Bonsoir, je me présente timidement à vous Reply with quote

Trop mignonne et trop rigolote Theia. Bienvenue parmi nous!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Wed 4 Sep - 19:31 (2013)    Post subject: Bonsoir, je me présente timidement à vous Reply with quote

hahaha
pour ZE tu vas etre servi il y a un projet qui va t'achever , mais un projet futur , je l'ai scanné et je crois qu'il nous sera impossible de tous vous ramasser par terre.
trop sexy (oui je suis un peu sadique)
oui profite un max du fofo il est là pour cela

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006