Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ohayo Minna!! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kisekya
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 20 Aug - 12:09 (2013)    Post subject: Ohayo Minna!! Reply with quote

Que dire que dire.... bah  j'y suis Kisekya (oui oui tout le monde finis par faire la blague "bah y' personne " ... sniff je précise ce n'était pas calculé!!!

Bref j'ai 18 ans fan de mangas en tout genre Shojo, Shonen, Seinen mais je deteste le Yaoi!! ..... Mais non je blague je suis une grand fan de yaoi comme vous tous ici présent enfin.... virtuellement fufufu

J'ai commencé les mangas vers la 5° et les Yaoi.... euh vers la 4° au départ des fanfics puis des scans pleins, pleins de scans J'aime particulièrement les scans de Yakuzas (la force et l'amour Kyaaa,),ou

j'adore les relations de meilleurs amis, les relations prof/éléves, ou patron/employés (certains ^^) surtout quand y'a de la jalousie dans l'air ça c'est crooo bien hm Ok je me calme ^^

C'est juste trop mognonnnnn même si mon entourage n'aime pas quel bande d'inculte  XD Donc heureusement que des forum existe sinon je me sentirai seule!! Arigato!!!

Après j'aime écrire des fanfics, dessiner des mangas plus ou moins yaoi ou pas , le sport, les orages, faire la fête, rire pour un rien , dire que des conner** bétises, taquiner mes amis et les faire tourner en bourrique mouahahha Diaboliquement Diabolique .

Et j'aime pas (oui oui y'as des  trucs que j'aime pas ) l'attente, les gens qui critiquent, LES CLOWNS, les règles....certaines^^ mais je suis aussi mognon moi douces pas rebelle ou raleuse ou folle(menteuse)...... 

Enfin je conclue mon petit monologue sur la pointe de mon clavier (non non c'est pas du stylo normalement moi pas comprendre  ) pour vous dire amusons nous

Vilà bisous minna  

http://kashikoi.monally.com/u674

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Aug - 12:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsuki-kun
Team

Masculin

PostPosted: Tue 20 Aug - 14:00 (2013)    Post subject: Ohayo Minna!! Reply with quote

bienvenue !!!  dit pourquoi tu as le lien de la team kashikoi dans ta presentation ? XD

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 20 Aug - 15:43 (2013)    Post subject: Ohayo Minna!! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Yapersonne-chan ! Oh, tu es de chez Kashikoi ? Heureuse de te voir parmi nous ! Voilà tes accès, j'espère que tu reviendras sur les fiches des projets pour nous dire ce que tu en as pensé !

Back to top
Loliflo
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 20 Aug - 17:43 (2013)    Post subject: Ohayo Minna!! Reply with quote

Bienvenue à toi!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Mon 26 Aug - 15:28 (2013)    Post subject: Ohayo Minna!! Reply with quote

bienvenue kisekya san sur le forum
^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006