Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation! ^^ ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
misscaptainblue
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 23 Aug - 11:28 (2013)    Post subject: Présentation! ^^ Reply with quote

Coucou tout le monde ^^ (et oui encore une nouvelle... ^^")
je suis misscaptainblue, j'ai 18 ans.
j'adore les mangas yaoi mais j'aime bien aussi les shôjos (c'est assez rare que je lise d'autres genres... ^^").
j'adore les yaois qui parle de yakuza (en particulier viewfinder...  m§3 m§7 oui je suis une perverse^^), mais j'adore aussi les autres genres de yaoi.
Pour ce qui est des animés il y en a beaucoup... , mais dans les yaois Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi sont mes préférés... *_*
Je suis ravie de vous rejoindre surtout que vous avez l'air d'avoir très bon goût... *ç*  m§7

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Aug - 11:28 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 23 Aug - 11:57 (2013)    Post subject: Présentation! ^^ Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Misscaptainblue-chan ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler !! Reviens sur les fiches après lecture pour nous dire ce que tu as pensé de nos projets ! Et merci pour le compliment, ravie que nos projets te plaisent !

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Mon 26 Aug - 15:33 (2013)    Post subject: Présentation! ^^ Reply with quote

bienvenue misscaptainblue san

ohhh tu aimes les yaoi comme c'est bizarre hihi
non , deja perverse a 18 ans!!!
mais une perverse parmi les autres perverses du fofo on te remarquera pas
c'est vrai tu trouve que l'on de bons projets? merci
mais comme si justement dit michan, n'hesite pas nous donner tes impressions
amuse toi bien sur le fofo
a bientot

bibi

Back to top
misscaptainblue
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 25 Sep - 13:48 (2013)    Post subject: Présentation! ^^ Reply with quote

et oui à 18 ans... ^^" et j'suis pas la seule comme tu dis ^^ 
oui c'est vrai que j'ai commencé à en lire quelques uns sur le site et y sont géniaux!! ^^ 
(désolé de te répondre si tard j'avais pas fait attention... --" chuis pas très doué pour ces choses là... ^^")
a bientôt ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006