Posted: Thu 29 Aug - 15:52 (2013) Post subject: une nouvelle arrivé
je suis semeche je suis nouvelle je me suis inscrie ya pas lontemp mes je suis partie en vacance desolé j'ai pas donné de suite sinou je suis de retour et j'ai atte de mamusé sinou j'aime beaucoup les yaoi je suis une acro a sa est je suis fiere 9$i
Posted: Thu 29 Aug - 18:19 (2013) Post subject: une nouvelle arrivé
Tu peux peut-être un peu développer ta présentation, pour qu'on te connaisse mieux, Semeche :) _________________ "Personne n'est parfait. Je suis moi-même particulièrement sensible aux courants d'air."
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami
Posted: Thu 29 Aug - 19:24 (2013) Post subject: une nouvelle arrivé
Rebienvenue Semeche-chan ! Est-ce que tu pourrais corriger un peu ta présentation parce qu'elle est très difficile à comprendre... Et tu auras tes accès !! Merci beaucoup !! _________________
Posted: Mon 2 Sep - 01:23 (2013) Post subject: une nouvelle arrivé
alors je suis une personne qui passe son temps a lire comme dans mon travail je fais rien a par etre assise tout la journée alors en peux dire que je passe mes journée a lire des yaoi même si en dire pour amélioré mon écriture pour la longue française il faut que je lise des livre spécial je préfère les yaoi voila est je m'éxuse encor pour mon écriture et ma facen de parlé bonne soiré j'ai ate de lire les yaoi j’espère avoir accé biento bisou
Posted: Thu 5 Sep - 16:37 (2013) Post subject: une nouvelle arrivé
salut bibi ^^ les yaoi son en plus mémé si j'apren avec mon prof mes ces plus facile d’apprendre avec les yaoi parce que je j'aime sa de puis que j'ai découvert sa je peux plus arrêté sa fais 2ans maintenant je m'amuse beaucoup