Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Salut les gens ^^ ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miyakuli
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 31 Aug - 14:42 (2013)    Post subject: Salut les gens ^^ Reply with quote

Bonjour ! Je suis Miyakuli, Lola de mon vrai prénom, j'ai 21 ans depuis peu et je viens de découvrir ce forum par l'intermédiaire de la Team FairyRose =)

Je suis accroc à la japanimation depuis mes 12 ans et je décroche toujours pas (c'est grave ?) et bien sûr les mangas vont de pair :p
Si je devais résumer mes goûts en gros :

Manga : Ranma 1/2 qui est MA référence ! (mélange d'action, de culture jap, d"humour, de romance...y'a pas mieux). Sinon je lis de tout tant qu'il y a un bon scénario. 
Anime : Je regarde vraiment de tout (sauf les harems, pas trop mon truc) mes coups de coeur étant Natsume Yuunjichou, Mushishi et Tokyo Magnitude 8.0 (j'ai pleuré comme un bébé 1$i )

Parlons un peu des yaoi maintenant  9¨o
Je suis plus shonen-ai que yaoi en vérité parce que je craque devant le fluff (bien que des scènes de sexe torride me font aussi baver hein ! faut pas se mentir).
Si je devais choisir du coup mes références mangas du genre ce serait Koisuru Bokun et Junjou Romantica =)
J'adooooooore aussi le slash O(>o<)O <AYA !!). Je ne suis pas non plus le genre à mettre tous les mecs ensemble (par exemple,je n'aime pas du tout le SasuNaru et le EdRoy), ça tient plus du ressenti à chaque fois :p 
Mes couples préférérés BxB sont donc Fye/Kurogane (OMG que je les aime  r@3 ) et très récemment MakoHaru dans Free! (véritable coup de coeur, trop de fluff je meurs  m§7 ). 

Pour finir sur mes lectures, je lis aussi des romans, en général SF/policier/roman psychologique donc évidemment mon chouchou c'est Stephen King :D
Sinon, mes autres passions sont le cinéma et la musique.

Je finis sur mes activités (et oui j'ai une vie en dehors malheureusement (^皿^) ): je suis étudiante en musique et j'aime le chant et la composition. Comme je joue du piano, j'adore jouer les ost des animés (d'ailleurs les ost sont souvent ma source d'inspiration quand je compose). Sinon niveau langue, je lis bien l'anglais (à cause des fanfictions tout ça :p) et je commence à apprendre le japonais petit à petit (je connais l'hiragana et le katakana, ce sont les kanjis que je tente de retenir >.< ). 

Voilà je m'étale comme toujours mais tant pis ( (piouuu !! > ε-(´・`) fini !)

Last edited by Miyakuli on Sat 31 Aug - 15:39 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 31 Aug - 14:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nanahara
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 31 Aug - 14:57 (2013)    Post subject: Salut les gens ^^ Reply with quote

Bienvenue à toi

Il est adorable ton vava

Back to top
Miyakuli
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 31 Aug - 15:04 (2013)    Post subject: Salut les gens ^^ Reply with quote

Merci beaucoup <3

Back to top
Visit poster’s website
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 31 Aug - 17:03 (2013)    Post subject: Salut les gens ^^ Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Miyakulii-chan ! Oh, Kain nous a fait une belle pub ! Voilà tes accès, régale-toi bien !

Back to top
Miyakuli
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 31 Aug - 17:16 (2013)    Post subject: Salut les gens ^^ Reply with quote

Oui une pub tout en éloge ;) Merci beaucoup ! **s'en lèche déjà les babines**

Back to top
Visit poster’s website
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 31 Aug - 17:18 (2013)    Post subject: Salut les gens ^^ Reply with quote

Surtout, n'hésite pas à revenir sur les fiches après ta lecture pour nous donner tes impressions !!!
Oui, Kain est un amour !!

Back to top
Miyakuli
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 31 Aug - 17:22 (2013)    Post subject: Salut les gens ^^ Reply with quote

Aucun problème je n'y manquerai pas =)

Back to top
Visit poster’s website
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 3 Sep - 19:01 (2013)    Post subject: Salut les gens ^^ Reply with quote

bienvenue miyakuli chan sur le forum des adorateurs et adoratrices de yaoi
je comprends pourquoi tu es sur fairy rose car ca te correspond tout a fait
tu fais des etudes de musique, je te souhaite de reussir
j'espere qu'avec tous tes coups de coeur tu ne sois pas en transfusion sanguine.
c'est vrai que les musiques des animés sont souvent bien , font du bon boulot les jap

tu as commencé le jap, accroche toi bien
hihi

sur le forum il y a tout plein de projet qui j'espere ne te feront pas trop baver
et des fictions

ton avatar est trop chou, craquant
en tout cas amuse toi bien sur le fofo.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006