Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: DE RETOUR...ATTENTION AU BOOUUUUM !!!!! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
satchiik0
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 3 Sep - 13:24 (2013)    Post subject: DE RETOUR...ATTENTION AU BOOUUUUM !!!!! Reply with quote

( atterrissage......presque réussie ) 

Helooooo Tout monde !

Voila, c'est la rentré ( pour la plupart du monde ( je crois...) ), retour au chaise qui font mal au cul et qui nous constipe, retour a la routine de maison...boulot/FAC/lycée/collège.....maison, rétour au froid ( même s'il ne fessait pas si beau que sa.....bref....retour a une vie sans artifice !

Bref....avant de tous commencer a déprimer, ré-souvenons tous de ces petits moment de bonheur lors de notre réveil a une heure bien tardive, de ce couché de soleil a la plage, de ce soleil sur notre superbe peau....et partageons ces moments tous ENSEMBLE EH !!!

Moi pour tout vous dire je ne suis pas partie pas plus loin que le coin de ma chambre...je me la coulais douce sous ma couette mon amours de tout les temps, beaucoup trop fatiguer pour sortir ( en fait tous mes amis étaient partie quelque part ), j'avais appris a ne plus compter l'heure, me levant quan je voulais et me coucher quand mes ma conscience me demandait un peu de répos....enchainant les sortie nocturne qui m'avait manquait pendant ma période de BAC, essayant a tout pris de ratrapper le temps perdus....Bref....j'ai passer 2mois dans mon lit ( bon je bossait aussi de temps en temps...mais c'est un détail sa )

Et voous alors vos vacances !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Sep - 13:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Tue 3 Sep - 16:29 (2013)    Post subject: DE RETOUR...ATTENTION AU BOOUUUUM !!!!! Reply with quote

bonne question, ça fait des années que je suis en vacances forcées (chômage)...
enfin bref, je suis quand même partie en juillet pendant 9jours pour un stage musical, c'était super, on a bossé comme des fous, mais ça m'a détendue un max, allez savoir pourquoi...
sinon, on a aussi fêté l'anniv (70 ans) de ma mère... toute la famille était réunie et ma tite nièce parisienne (enfin presque) a passé 5-6 semaines chez papi-mamie, j'en ai profité au maximum, ainsi que de leur piscine !!!
et maintenant, c'est les réinscriptions pour les cours et orchestre qui reprend cette semaine... du boulot en perspective !!!

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 3 Sep - 20:24 (2013)    Post subject: DE RETOUR...ATTENTION AU BOOUUUUM !!!!! Reply with quote

Mais c'est toujours cool de revoir de la famille ( en tout cas dans mon cas, nous somme une super grande famille )
Moi je suis parti aussi quelque jours en Belgique ( de Jeudi à Dimanche ) pour le mariage d'un de mes coussin.....et sa fait toujours du bien de se retrouver, en on très con quand nous sommes tous rassembler !

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Tue 3 Sep - 20:31 (2013)    Post subject: DE RETOUR...ATTENTION AU BOOUUUUM !!!!! Reply with quote

c'est vrai... enfin, ça dépend laquelle !!!

Back to top
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Olaf
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: une amie
Si j'étais dans Naruto je serais: hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Eri Aikawa
Si j'étais dans Viewfinder je serais: une amie

PostPosted: Thu 7 Feb - 18:27 (2019)    Post subject: DE RETOUR...ATTENTION AU BOOUUUUM !!!!! Reply with quote

mes vacances sont les meilleur,

j'ai passé le pire stage de ma vie, j’étaie. obligé de de faire un stage de trois mois non payé pour avoirs mon travail actuelle,
.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Détente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006