Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: une yaoiste de plus ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cocoringo
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:45 (2013)    Post subject: une yaoiste de plus Reply with quote

je ne sais pas trop quoi dit pour commence ;mais je serai bref:  j'aime le japon et tout ce que va avec et la Corée du sud aussi  . je suis une personne assez excentrique mais pas méchant. ^^  

J'ai Ecrit principalement des fanfic avec des relation entres hommes ou femmes.bon sur ce vous savait a quoi vous attendre.

je peux parler de tout et rien et les avis (contributif sur ce que écrit et autres stp) sont pour moi une source amélioration en permanence . dont hésiter pas a me les donner sans détour mais sans être cruel non plus. sinon je ne ferais un plaisir de je vous rabaisser si il nécessaire bien entendue.

sinon voila... 

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 5 Sep - 16:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 5 Sep - 18:38 (2013)    Post subject: une yaoiste de plus Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Cocoringo-chan ! Pense à signer le règlement et tu pourras aller te régaler !!

Back to top
cocoringo
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 6 Sep - 00:19 (2013)    Post subject: une yaoiste de plus Reply with quote

Merci

9^a

Back to top
MSN
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Fri 6 Sep - 13:12 (2013)    Post subject: une yaoiste de plus Reply with quote

bonjour cocoringo san

sois la bienvenue sur le fofo
une excentrique de plus , tu vas te sentir chez toi
j'ai dit excentrique et pas folle hihi
quel age as tu?
qu'as tu lu recemment comme yaoi?
pour lire les fic tu en trouvera sur le forum, je suis sure que tu vas te regaler
amuse toi bien

Back to top
cocoringo
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 6 Sep - 13:54 (2013)    Post subject: une yaoiste de plus Reply with quote

aligato je suis aussi sadique et perverse 9¨o . j'ai 17 ans et le dernier yaoi en date que j'ai lu c'est crimson spell de ayano yamane ( je une de c'est fans)... m§3

Back to top
MSN
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Fri 6 Sep - 16:37 (2013)    Post subject: une yaoiste de plus Reply with quote

perverse deja a 17 ans!!!!
haha
crimson spell est un  beau yaoi, dessins magnifiques et l'histoire sexy
amuse toi bien

arigatô

Back to top
cocoringo
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 6 Sep - 16:40 (2013)    Post subject: une yaoiste de plus Reply with quote

hihi mais ca va j'ai 17 ans... je connais un fille de 13 ans qui commence le yaoi... 6¨o et moins 

Back to top
MSN
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Fri 6 Sep - 17:12 (2013)    Post subject: une yaoiste de plus Reply with quote

ca depend de quel yaoi on parle
mais commencé avec "okane ga nai" ou du "viewfinder" est un peu fort
faut commencer en douceur et puis partir a la decouverte car il y a des yaoi tres hard et d'autre plus soft

Back to top
cocoringo
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 8 Sep - 16:46 (2013)    Post subject: une yaoiste de plus Reply with quote

ca va on lui conseille le jeu du chat et de la souris...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006