Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mes dessins faits à l'ordi ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bakanda
Team

Féminin

PostPosted: Sun 27 Mar - 19:29 (2016)    Post subject: Mes dessins faits à l'ordi Reply with quote

je suis désoler de ne pas vous avoir répondu plus tôt. >.<

@yuki
je suis contente que ça te plaises!

@RmonJ
merci !
Alys est la chanteuse virtuel francophone
hihi, Shizuo est toujours serviable XD, j’espère que la suite te plairas:)

@Nephylis

les nouvelles pages

13 pages avant un bisous...
mais c'est fait!! youhou !
enfin bref j'ai presque clos la première partie et la seconde seras normalement plus centre sur shizu-chan (qui jusque la n'a pas du tout été développer, le pauvre,on a l'impression que c'est une machine T.T)
j’espère que ces planches vous plaise !

à la prochaine!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar - 19:29 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yuky38
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Viewfinder
Si j'étais une série, je serais: Viewfinder
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: la petite sirène
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: asami

PostPosted: Sun 27 Mar - 20:48 (2016)    Post subject: Mes dessins faits à l'ordi Reply with quote

j'adore toujours autant ton travaille 
merci beaucoup pour cette suite vivement la prochaine

Back to top
RmonJ
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 27 Mar - 22:42 (2016)    Post subject: Mes dessins faits à l'ordi Reply with quote

Merci pour ces trois nouvelles pages !!!
aaah tellement de questions (suspense-suspense, fufufu)... Izaiza a d'autres blessures que celles infligées par Shizu-chan ? Ala, qui a osé ? (oh et le "tu me dégoûtes" est de Izaiza, c'est ça? hum-hum désolée -.- )
mais avant, attends... quoi ? devant Shinra ?? non ? (灬º 艸º灬) ♡ ahahah, Bakanda, tu m'as tuée... oµ1

Back to top
bakanda
Team

Féminin

PostPosted: Sun 27 Mar - 23:09 (2016)    Post subject: Mes dessins faits à l'ordi Reply with quote

@yuki
merci!! tu es adorable! m§3
j’espère que mon travail continueras a te plaire !

@RmonJ
hihihi contente que ça te plaise ^.^
j’espère que la suite te satisferas aussi hihi (bien que je ne sache pas quand je pourrais la sortir..dsl), je vais essayer de comprendre un peux plus Shizu-chan.. j'ai l’impression de faire des personnages complètement OCC surtout pour Shizuo r@3

oui, c'est de izaya qui parle, je vais essayer de trouver un moyen pour clarifier ça!  *.*  merci pour la remarque!

Nooonnnnnnnnnn, ne meure pas XD!
devant Shinra oui! En faite j'avais prévu de le faire sortir...mais  je me suis dis que ça pouvais être intéressant de le garder donc voila~ oµ2
mon esprit est tordu, je te l'accorde

Back to top
RmonJ
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 21 Apr - 19:37 (2016)    Post subject: Mes dessins faits à l'ordi Reply with quote

oups... désolée de ne répondre que maintenant ^ ^"
oh prends tout ton temps !! =)
fufufu, ce n'est pas forcément un problème si les personnages ne sont pas totalement conformes... non ? ^_^

ah d'accord ! c'est peut-être juste moi, mais je trouve que ça leur va bien à tous les deux de dire ça... c'est pour ça.

ahahah, tout à fait d'accord avec toi !! j'aurais presque envie de voir un gros plan sur le visage de Shinra pour voir sa réaction lol... oµ2

Edit : Au fait, tu as vu que les éditions Ofelbe vont sortir les LN de Durarara!!... Bon, je ne connais pas leur qualité encore et puis, c'est environ 13€ le volume (en faisant le calcul les 13 sont à 169~€... aaah, il veulent nous ruiner...) fufufu 9^a

Back to top
Lilith-lyw

Féminin

PostPosted: Sun 27 Nov - 13:48 (2016)    Post subject: Mes dessins faits à l'ordi Reply with quote

c’est magnifique:)

Back to top
Nayade
Newbie

Féminin

PostPosted: Wed 1 Aug - 21:03 (2018)    Post subject: Mes dessins faits à l'ordi Reply with quote

Excellente manipulation des lumières et des ombres! Vos motifs sont bien texturés, j'aime ça.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006