Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ouran high school host club ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jae
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul - 18:40 (2011)    Post subject: ouran high school host club Reply with quote

Magnifique cet anime, avec les jumeaux qui donnent un côté très frais et amusant !
Super pour divertir ! 6*y

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jul - 18:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
junjou
Guest

PostPosted: Sat 30 Jul - 01:08 (2011)    Post subject: ouran high school host club Reply with quote

Un animé qui attend d'être regardé

Back to top
sandy76
Membres

PostPosted: Sun 8 Jan - 19:15 (2012)    Post subject: ouran high school host club Reply with quote

j'ai beaucoup rigolé en regardant cette série et je suis en train de lire la version manga aussi.

A bientôt 2*y

Back to top
°°PamplemousseRose°°
Guest

PostPosted: Thu 17 May - 21:39 (2012)    Post subject: ouran high school host club Reply with quote

J'ai passé un bon moment en regardant cet anime !!!!

Back to top
Kiyoai
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov - 17:17 (2012)    Post subject: ouran high school host club Reply with quote

J'ai bien aimé cet anime, même si la fin est (du moins je trouve) un peu... déroutante x). Sinon l'humour est bien présent, les beaux gosses aussi !! 

Back to top
Visit poster’s website
Elie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 10 Apr - 00:22 (2013)    Post subject: ouran high school host club Reply with quote

Et moi qui me demander pourquoi tout le monde adorer cette série, et après m'y être mis je comprend enfin *w*
Une héroïne super et des persos plus fou les uns les autres avec des petits sous-entendu !

Et j'adore le fait que Tamaki soit le papa (je le voit plus en maman) xD

Back to top
aure
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 24 Mar - 17:49 (2014)    Post subject: ouran high school host club Reply with quote

C'est un anime très divertissant avec des personnages très drôles xD
Je ne suis pas trop fan de shojo mais là, l'héroïne sait rester naturelle, ne se laissant pas perturber par le fait qu'elle soit la seule pauvre dans ce lycée de riches! Les épisodes sont souvent amusants; les blagues des jumeaux, les idées farfelus de Tamaki...
Même si j'ai regardé l'anime, j'ai continué avec la version papier! Voilà, c'est idéal pour un moment de détente!!

Back to top
yuky38
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Viewfinder
Si j'étais une série, je serais: Viewfinder
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: la petite sirène
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: asami

PostPosted: Sun 16 Aug - 00:09 (2015)    Post subject: ouran high school host club Reply with quote

je m'éclate a chaque fois avec cette anime j'adore les jumeaux et le prince

Back to top
Ayouna1996
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Young black jack
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Simba
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yû
Si j'étais dans Naruto je serais: Sakura
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Shinobu
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Ryu

PostPosted: Thu 24 Mar - 02:32 (2016)    Post subject: ouran high school host club Reply with quote

L'un des premiers shojo que j'ai regardé. C'était tellement drôle. Moi aussi j'ai beaucoup apprécié l'épisode 5 (les souvenirs refont surfaces).

Back to top
hakumei
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 9 Aug - 18:06 (2016)    Post subject: ouran high school host club Reply with quote

Je l'ai encore re regarder il y a une semaine ! Dommage qu'il n'y ai pas eu de saison 2. Leur relation peut enfin commencer et ça s'arrête ! pourtant à mon avis il y avait largement de quoi parce qu'au final l’héroïne n'a choisi personne, et il aurait été intéressant de faire intervenir une compétition entre Kyoya et Takashi. De même certain personnage comme Takeshi et Kyoya auraient mérité d'être éclairé sous une lumière plus amoureuse !
Enfin il ne me reste plus qu'à l'écrire moi même ! m§3

Back to top
hakumei
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 10 Oct - 00:30 (2016)    Post subject: ouran high school host club Reply with quote

J'aime bien, même si j'ai toujours regretté qu'il n'y ait pas de saison 2. Non parce que faut pas abuser mais à la toute fin du dernier épisode il ne s'est toujours rien passé entre eux !!!! Et puis yaoi oblige, il y aurait tellement de possibilité de couple !!!!
Quand j'ai un peu de mal avec la vie, je le regarde avec plaisir, il a le don de me remonter le moral !

Back to top
capu
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 1 Nov - 11:57 (2016)    Post subject: ouran high school host club Reply with quote

je l'ai vu il y a longtemps celui-là mais je me souviens qu'il était très bien, à regarder!

Back to top
Azu
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Candy
Si j'étais une série, je serais: Card captor Sakura
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Ariel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Negi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Asami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Sun 20 Nov - 21:17 (2016)    Post subject: ouran high school host club Reply with quote

J'ai beaucoup ris quand j'ai vu l'anime, il est super.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006