Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hello everybody! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nirvana79
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 14 Sep - 13:38 (2013)    Post subject: Hello everybody! Reply with quote

Bonjour,

Alors tout d'abord, je m'appelle Lydie in real life et j'ai 22 ans. Je lis du yaoi que ce soit sous forme de mangas ou de romans depuis bientôt 7 ans. J'ai découvert ce monde grace à une amie qui écrit des histoires.

J'ai eu l'occasion aussi de pouvoir être bêta-lectrice-correctrice lorsque j'avais le temps (ce qui est le cas en ce moment!^^)
Donc comme dit dans mon profil, je suis pour le moment au chômage, donc j'ai tout le temps pour me consacrer à ma passion qui est la LECTURE. Je lis de toutpolicier, fantastique, romance, comédie, enfin bref tout. Par contre, je n'ai pas d'auteurs préféré(e)s que ce soit en livre ou en manga. 

Dans le manga, je fais avant tout attention à l'histoire (qu'il y ait un minimum de contruction/scénario me semble primordial (il en ait de même pour les histoires d'auteurs amateurs)) et surtout au dessin.

Sinon, je peux vous dire que j'adore les chats, je déteste la chaleur. Enfin bref.

Voilà je crois que j'ai dit le principal.

Maintenant je vais profiter de ce merveilleux forum!^^

Bisous

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Sep - 13:38 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 14 Sep - 13:44 (2013)    Post subject: Hello everybody! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Nirvana-chan ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir satisfaire ton plaisir de lecture ! N'hésite pas à nous donner tes avis après les avoir lus !

Back to top
cocoringo
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 14 Sep - 15:36 (2013)    Post subject: Hello everybody! Reply with quote

bienvenue a toi a Lydie... ^^ j’appelle Betty et  je suis fan de yaoi( tu t'en doute) et j’écris fanfic pour la plupart yaoi... le seul probleme c'est que je suis dylexique... alors si être ma correctrice me te dérange pas ou simplement me dire ce que tu en pensent...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006