Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouvelle venue ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rose Pink
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 18 Sep - 05:55 (2013)    Post subject: Nouvelle venue Reply with quote

Salut à tous !

Je m'appelle Rose j'ai 22 ans . Je suis célibataire mais je suis très sociable, directe et rigolote ; et depuis toujours j'aime tout ce qui concerne le japon , culture , les films d'actions et d'animations.

J'adore tout les mangas en générale (Bleach , One Piece , Bible Black ...)
mais je préfère les yaoi ( Junjou Romantica, Leopard Hakusho , Elektel Delusion ...)
mon premier yaoi c'étai il y a 3 ans et c'était Junjou Romantica j'ai adoré 1$i  je n'ai pas pu m’arrêter depuis je suis devenu accro ; je suis ravie d'avoir pu m'inscrire sur votre sites car vous avez de super projet que je cherche depuis longtemps.  ^^

Bon, je crois que j'ai fait le tour je suis contente de rentrer dans la famille  (parce que vous avez très bon goût XD )

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 18 Sep - 05:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 18 Sep - 07:11 (2013)    Post subject: Nouvelle venue Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Rose Pink ! J'adoooore ton pseudo !! Héhéhé ! Oh, c'est trop gentil ça, j'espère que nos projets te plairont !! N'hésite pas à revenir après lecture sur les fiches pour nous dire ce que tu en as pensé ! Bonne lecture !

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sat 28 Sep - 13:53 (2013)    Post subject: Nouvelle venue Reply with quote

bienvenue rose pink san

haha j'en etais sur que ca allait interpeller notre monomaniaque du rose
amuse toi bien
as tu vu sekai ichi hatsukoi?
bonne lecture

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006