Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexendra
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 22 Sep - 08:45 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour,

je m'appelle Alexandra (mon pseudo est alexendra comme alexandra était déjà pris (très originale non ? :) ) , j'ai 22 ans et je suis une "grande" lectrice :)

Ça a commencé tout doucement avec des shojo puis des yaoi et enfin les romans de tout genre sauf les policiers :)

Mes coups de coeur manga paru en France : Totally captivated, private teacher, tendre voyou, take over zone.... donc je dirais que j'aime bien tous les genres ;)

Comme tous les genres me vont ce qui me motive à lire un yaoi et pas un autre c'est le style du dessin, par exemple les mangas de CHITOSE Piyoko ne me tentent pas.

En anime j'ai aimé les deux saisons de Junjou romantica, Sex pistols, Kirepapa..... Mais ça fait longtemps que j'en ai pas vu, je préfère lire les mangas.

J'ai connu votre forum via dailymanga, et les deux projets que j'ai vu donne très envie ;) Tasogare wa kare no jikan et un Dôjinshi de Viewfinder.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Sep - 08:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 22 Sep - 14:10 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Alexendra ! Voilà tes accès ! Régale-toi bien !

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sat 28 Sep - 13:45 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue alexendra san

oh mais tu as bon gout
regale toi en plus avec les ti bijoux qui sortent
il y a aussi des fics si tu veux lire
et puis si tu veux discuter et jouer il y a des topics
a bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006