Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: FAQ / Problèmes Techniques ::
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> FAQ / Problèmes techniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &amp;
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Wed 24 Oct - 21:45 (2018)    Post subject: FAQ / Problèmes Techniques Reply with quote

super, merci misa... d'ailleurs je viens de voir sur l'adresse mail que c'est bon

Back to top

PostPosted: Wed 24 Oct - 21:45 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kamisamaneko
Newbie

Masculin
Si j'étais un dessin animé, je serais: yami no matsuei invo

PostPosted: Sun 11 Aug - 13:36 (2019)    Post subject: FAQ / Problèmes Techniques Reply with quote

coucou le BB code media ou flash ne marche pas chez moi et les video son pas lisible, du coup je ne met que le lien, pourquoi ne pas mettre le BB code youtube comme sur plein de forum ?

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 14 Aug - 15:13 (2019)    Post subject: FAQ / Problèmes Techniques Reply with quote

Bonjour Kamisamaneko, pour uploader une vidéo youtube et autre, il te suffit d'enlever le "s" du "https" au lien de la vidéo pour que cela devienne "http", et la vidéo passe sans souci.

Sinon, tu as l'autre option, quand tu es sur Youtube, tu cliques sur partager en dessous de la vidéo :

Et ensuite sur la première bulle "Intégrer", puis "copier", tu n'as ensuite plus qu'à coller sur le forum sans rien rajouter d'autre.

Youtube est déjà intégré au forum nativement, mais selon ton navigateur internet et le mode Flash, on est obligé d'effectuer ces manipulations car le forum n'est pas sur les mêmes bases de codage que Chrome par exemple.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> FAQ / Problèmes techniques All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24
Page 24 of 24

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006