Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: nouveau membre!! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuritan
Guest

PostPosted: Sun 6 Oct - 11:52 (2013)    Post subject: nouveau membre!! Reply with quote

Bon, je ne suis pas très inspirée là tout de suite alors, ben je vais suivre le post-it, hein...
Ah, et bonjour, quand même!

Mon nom c'est Yuritan et j'ai 21 ans.

...MES GOÛTS: j'aime dessiner, lire (naaan!), la nourriture sucrée, VOCALOID, Muse, Mika et The Hoosiers, les samedis, les minions, les étoiles... mais je déteste les shôjô (autres que yaoi), le piment, le sport et... ben c'est déjà ça, on va pas en rajouter.

Genre de manga : ?? J'aime de tout! En yaoi, je lis de tout du temps que les dessins sont pas trop moches (parce que certains... )! Sinon j'ai un petit faible pour les les histoires dramatiques... 

Genre d'animé : eto... j'en sais rien je regarde de tout (du temps que c'est pas trop à l'eau de rose, excepté yaoi, encore une fois)! Ça peut aller de Free! à Durarara!! en passant par Hetalia ou encore shingeki no kyoujin...

Mes activités.... Ben fujoshi à plein temps, c'est pas de tout repos! Sinon je dessine pas mal et... je travaaaaaaaaaaaaaille beuh...

voilà, c'est tout! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Oct - 11:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 6 Oct - 13:31 (2013)    Post subject: nouveau membre!! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! Et n'hésite pas à nous donner tes impressions après lecture en nous laissant un petit com sur les fiches !

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Mon 7 Oct - 16:42 (2013)    Post subject: nouveau membre!! Reply with quote

bienvenue a toi yuritan san

mdr ta presentation
tu n'aimes pas bosser?
etrange hihi
si tu veux prolonger le plaisir, il y a aussi des fic a lire, des jeux, et du blabla
n'hesite pas a donner tes avis sur les projets que l'on a fait apres lecture
a bientot
bibi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006