Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Paris Manga & Sci-Fi Show ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La culture japonaise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mynana
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 6 Oct - 21:39 (2013)    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show Reply with quote

Salut le forum !!! Voila cette édition 2013 de paris manga & sci-fi show c'est terminée aujourd'hui. Pour ma part j'y suis aller hier, je suis donc ici pour vous raconter mon aventure ! 

Tout d'abord beaucoup de monde était au rendez vous, une queue interminable pour entrer mais une fois dedans c'est l'extase totale!!   9^a  

Une fois entrée la première musique que j'entend est l'opening de gravitation !! L'excitation monte !!! 
L'ambiance était géniale, beaucoup de cosplayer tel que Takashi sensei, naruto, Dark vador, Kingdom hearts, natsu dragnir, grey fullbuster et plein d'autres... 

Il y avais beaucoup d'exposants, on y trouvé son bonheur! Entre les figurines, les portes clef, les poster, les éventails, t shirt, anime, manga... 
Je me suis fait plaisir avec un évantail géant en tissus peint pour mettre dans mon salon, une lampe, un porte clef, une coque iphone et plein de manga ^^ 
D’ailleurs je vous laisser une petite adresse pour acheter de la décoration asiatique : www.tofad.fr , c'est a ce stand que j'ai acheter mon éventail! 

Pour les manga j'ai acheter dans deux boutiques, la première est Manga café où j'ai fais mon plein avec Lovely love lie, A romantic love story et GTO. 
Ensuite la deuxième ( ma préférée ) YAOI!! La je me suis lâchée!! Voici ma petite liste : 

- You and me ets... de kyougo 
- Pardonne-moi de Kaname itsuki 
- My own private otaku de You Higashino 
- Love stage de Eiki Eiki et Taishi Zaoh 
et j 'ai complété ma collection Miyamoto Kano avec: 
- Touch of charm 
- Touch of pain 
- Tandem 
- Lovers and souls  

Le plus appréciable dans tout ça c'est le prix !! 5.40€ le manga  ^^  

Ensuite nous somme aller a une initiation du jeu de Go, il est pas très connus en France mais je vous assure que c'est un très bon jeu. Je vous laisse découvrir sur http://ffg.jeudego.org 
Et il y avais aussi le Mahjong, bon tout le monde connais... 

On pouvais aussi assister ou se faire initié au Tai chi, au Haidonh gumdo ( Sabre traditionnel coréen )... perso j'ai juste regarder :) je me senté pas à l'aise pour faire un combat avec mon homme ! hihi 

La jpop, la kpop etait aussi au rendez vous mais je ne me suis pas trop arrêté. 

Le lancement de la chaine j one fut un succés, on a pu aussi rencontrer Marcus ( celui que présente retro game one ) il a fais un petit jeu de baston assez marrant :) 

Niveau jeu vidéo il n'y en avais pas tant que ça j'ai juste testé Ragnarok qui est un jeu online gratuit . 

Et pour finir niveau restauration il y avais l’embarras du choix, j'ai opté pour des yakisoba ( délicieux ). Et j'ai fais la découverte d'une boisson surprenante !!! c'est le bubble the qui est une boisson sucrée a base de billes de thé.  

Voila voila j'ai surement oublié plein de choses, mais je crois que le plus gros y est :) Racontez moi aussi se que vous avez pu voir pour ceux qui était présent !!! 

Rendez vous en 2014 pour la japan expo et paris manga 2014 !!! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Oct - 21:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 6 Oct - 21:57 (2013)    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show Reply with quote

Ohhhhhhh, merci beaucoup pour le compte-rendu !!

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Sun 6 Oct - 22:37 (2013)    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show Reply with quote

génial ton compte rendu...
et merci pour le site... je vais voir si je peux acheter un éventail, ça me plairait beaucoup !!!

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 6 Oct - 23:01 (2013)    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show Reply with quote

de rien ;) je mettrais une photo de mon éventail quand je l'aurais installé :) 

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin

PostPosted: Mon 7 Oct - 08:33 (2013)    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show Reply with quote

super, moi, je vais peut-être m'acheter (et faire livrer si possible) un éventail taille normal !!!

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 7 Oct - 12:16 (2013)    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show Reply with quote

Merci pour ce petit tours d'horizon.

Apparemment tu as l'air de t'être bien amusé, tant mieux.

Back to top
Naonofan
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Pocahontas
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi

PostPosted: Mon 7 Oct - 19:54 (2013)    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show Reply with quote

Sympa le compte rendu !

Merci pour le site, je vais aller voir : )

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin

PostPosted: Mon 7 Oct - 21:26 (2013)    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show Reply with quote

il est sympa, j'ai hâte de voir s'ils font des envois de colis par la poste ou pas !!!

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 7 Oct - 22:52 (2013)    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show Reply with quote

Oui ils envoient ! il faut que tu vas dans la boutique et si tu les appelles tu peux choisir un motif (que tu leur envoi par mail) et il te le peignent sur l'éventail!! tu trouveras le numéro sur le site.

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin

PostPosted: Tue 8 Oct - 09:13 (2013)    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show Reply with quote

super, merci pour l'info !!!

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Wed 9 Oct - 09:54 (2013)    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show Reply with quote

waowww .... quand tu racontes on sent que tu t'es bien amusée ...
Merci de nous faire partager ta visite!
le site du go est génial, j'adore jouer à ce jeu!!!
Tu n'as pas fait un petit tour du côté du sci-fi?

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct - 17:59 (2013)    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show Reply with quote

Oh je boude ! Juste une demi-ligne sur le mahjong ?!
Je suis outré ! (Vi c'est normal c'est le stand sur lequel j'étais XD)

Sinon moi perso j'ai dévalisé Taifu... avec une bonne grosse réduc sinon c'est pas drole de les embêter !
Une fig de Kotetsu (j'ai craqué pour son Shirtless... )

Et une bonne récolte de dessin :D

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Wed 9 Oct - 19:37 (2013)    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show Reply with quote

hé ben, t'as qu'à nous en parler nekun !!!
je suis sûre que t'auras pleins de choses à nous dire...

Back to top
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Psycho Pass
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: J'aime pas Walt Disn
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yukina
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi-sensei
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Wed 9 Oct - 20:39 (2013)    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show Reply with quote

Nekkun, ton voyage ne t'a pas suffit pour faire le plein de mangas et remplir tous tes tiroirs ???!!!
Franchement, avec tout ce que tu achètes (enfin d'après ce que tu nous montres), je me demande où tu mets tout ça !!! Ton appart est extensible ??
Taïfu, je ne sais même pas ce qu'ils ont sortis dernièrement !!!

(et ton rhume ?? XD)

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct - 20:54 (2013)    Post subject: Paris Manga & Sci-Fi Show Reply with quote

Rhume guéri :D

Oh, mais je te rassure, ma chambre déborde... mais genre gravement... (donc archivage des mangas les plus vieux)
Ils ont sortit un Suzuki Tsuta ! Et Conveni-kun ! c'est du bon :3
(Love Stage aussi tiens...)

Faudrait que je fasse des photos... quand j'aurais la force XD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La culture japonaise All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006