Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Salut Salut ^^ ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BB-initials
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Grimm
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Raiponce
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Wed 9 Oct - 21:48 (2013)    Post subject: Salut Salut ^^ Reply with quote

Bonsoir la compagnie!

Moi c'est BB-initials (fan de Gainsbourg oblige ^^), j'ai 20 ans!

Si j'ai eu envi de vous rejoindre c'est que j'ai vu sur le site Black-Butterfly que vous étiez en coproduction sur certain projet, et je me suis dis << Pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil >> ;)

J'aime le ski, l'équitation et le jardinage!

Pour mes gouts en yaoi, j'aime les histoires d'amour entre deux lycéens ou quand il y a une différence d'âge et que le seme est plus jeune que le uke héhé ^^
En fanfiction j'aime le basique Harry/Draco ou Draco/Harry, mais j'avoue avoir une préférence pour le Lucius/Harry et le Severus/Harry (dommage qu'il n'y est pas beaucoup de Harry/Severus :/ )

J'aime sortir et danser, se sont mes activités principales et favorites! Sinon je vais à la fac j'étudie les sciences de la Terre et le l'Environnement.

Bon voilà une petite présentation un peu brouillonne, désolée, j'ai un peu de mal à me résumer haha la fatigue surement 

h}2

BB-initials!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Oct - 21:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 9 Oct - 21:56 (2013)    Post subject: Salut Salut ^^ Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille BB ! (Comme Black Butterfly d'ailleurs à qui l'on fait de gros bisous !). Voilà tes accès, j'espère que nos projets te plairont, n'hésite pas à revenir sur les fiches après lecture pour donner tes impressions !

Back to top
BB-initials
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Grimm
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Raiponce
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Wed 9 Oct - 23:25 (2013)    Post subject: Salut Salut ^^ Reply with quote

Ha oui c'est vrai ^^
merci!!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Thu 10 Oct - 17:27 (2013)    Post subject: Salut Salut ^^ Reply with quote

bienvenue bb initial san

oui tiens on dirait bb (black butterfly)!!!

amuse toi bien sur le forum, as tu essayé les animés yaoi?
pitite question, que peut on faire comme travail avec tes etudes?

haa je deteste harry poticon, mais severus (mechant au coeur gentil, incompris et son regard effrayant hahaha)
en tout cas tu verras il ya de la lecture, des fics et jeux et discussions pour t'occuper

a bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006