Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Je me présente! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amy
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 20 Oct - 21:44 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Amy. J'ai 19ans.

J'aime la lecture, la musique, rentrer chez moi au Pays De Galles, regarder des émissions humoristiques britanniques et mes cours de japonais.
En manga je ne lis que du Yaoi xD Et j'aime toutes sortes d'histoires (j'ai un faible pour les yakuza) cela dépend vraiment du style de l'auteur et de la "trame" de l'histoire.
Je n'aime pas les animés par contre, je me fais souvent engueulée là-dessus :D
Pour mes activité : Je suis étudiante en langues étrangères appliqués en Anglais Japonais (après un BAC international).
C'est l'admin de la team pour qui je fais des traductions (Kain) qui m'a conseillé votre forum même si je lis très peu en français je sens que je ne vais pas être déçue :D
Voila! J'espère avoir rempli toutes les règles (tête en l'air), et en ce qui concerne le partage de vos projets, aucun soucis je ne sais pas le faire.

Amy xxx

PS : Vos émoticônes sont géniaux !

Back to top

PostPosted: Sun 20 Oct - 21:44 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 20 Oct - 21:58 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Hé hé ! (re) bienvenue Amy !!! Contente de t'accueillir ici dans ma grande famille !!!
Et tu vas voir, le cadeau Kobi No Kyojin de Kain est tout simplement fantastique !! Et si tu aimes les Yakuza, tu vas être gâtée !! J'espère que nos projets te plairont !!! N'hésite pas à nous laisser des petits commentaires sur les fiches une fois que tu les auras lus !!!!!!
Kisssssss

Back to top
Amy
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 21 Oct - 18:15 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Oh Misaki-chan!!!! Je ne savais pas que c'était ton forum!!! OHhhhh je suis toute contente de te retrouver xD
Oui j'ai déjà l'impression d'être gâtée :D Vos projets ont l'air supers!! (Et Ike Reibun, c'est le top du top) xD

Back to top
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 21 Oct - 20:34 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Contente que ça te plaise !!!
Ah ben oui, t'as vu, j'ai deux famille !! hihihihi, trop la chance !!

Back to top
Amy
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 22 Oct - 20:34 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Oui, du coup, tu as deux familles xD!!!! C'est vraiment génial, tu es vraiment bien entourée :D

Back to top
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Psycho Pass
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: J'aime pas Walt Disn
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yukina
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi-sensei
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Tue 22 Oct - 21:31 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Oh !!!
Coucou Amy !!!!

J'espère que tu vas lire d'autres projets que le Kobi no Kyoujin !!! Il y a pleins d'autres mangas qui sont supers (Misa-chan et sa team ont vraiment bon goût pour choisir les projets !!!) ^ ^

Back to top
Amy
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 23 Oct - 21:47 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Oh Boudi!!!!! Je retrouve plein de gens ici  xD Oui oui j'ai vu d'autres projets qui vont m'intéresser, donc je vais m'empresser de les lire :D C'est vrai qu'elles choisissent des supers projets *bave*

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Sat 26 Oct - 02:00 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

bienvenue amy chan

ravie de faire ta connaissance,
hajimemashite,
yoroshiku onegai itashimaaaaaaaaaaaaasu
oui du ike reibun et plein d'autre auteur connu ou pas
en esperant avoir tes impressions
pays de galle, tu es en france pour tes etudes ?
hahaha tu t'es fais engueulée , ce ne serait pas kain par hasard?
je vois que boudi et michan sont passées te saluer
bienvenue dans notre famille

mata ne

Back to top
Amy
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 27 Oct - 15:11 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Ah  Bibi-sempai,
Kochirakoso dozo yoroshiku onegaishimasu !
Non je vis en France xD je voulais aller à l'étranger pour mes études mais pas possible :D
Oula, je me fais engueulée par toute personne aimant le japon xD Quand mes collègues de fac parlent d'un certain miyasaki et que je leur dis que je ne sais pas qui c'est, c'est la troisième guerre mondiale xD
Merci de m'accueillir :D 
Mata!!!

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Sun 27 Oct - 15:25 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

hahaha
je suis morte de rire
miyazaki c'est un lieu n'est ce pas ? ou bien ca se mange?

hai
sô nan desu
mata o aishimashô ne

Back to top
Amy
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 27 Oct - 19:28 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Nan mais c'est vrai!! C'est seulement cette année, en cours de civi jap, que j'ai appris que Miyazaki est un homme !!! xD
Bref voila mon niveau de culture animation est plus bas que les paquettes...
Mais je suis ravie de te faire rire! 

PS : Minase Masara <3

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Sun 27 Oct - 19:57 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

hahaha
et pourtant c'est un personnage autant que son fils
haha
comme on dit tu te coucheras moins bete
cours de civilisation japonaise!!!
c'est serieux
moi j'avais suivi des cours de civilisation asiatique , j'en ai beaucoup appris mais qu'est ce qu'il faut gratter sur sa feuillle.
j'avais adoré
bon courage

Back to top
Amy
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 27 Oct - 20:50 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Alors si tu me parles de sa famille... je suis perdue!!!!!
Mais oui je me couche (très souvent) moins bête xD
Oui j'ai des cours de civi jap (ça fait partie de mon cursus), je les adore!!! Ma prof est géniale, elle nous fait toujours rire (à part la semaine dernière où elle nous a montré un documentaire sur Hiroshima, j'ai bien pleuré...), c'est vrai faut beaucoup écrire mais bon moi je prends toujours trop de notes, je sors toujours d'un cours avec 4 feuilles de notes xD je sais pas synthétiser :D
Arigatô gozaimasu sempai, sempai mo gambarimasu!!!!!

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Sun 27 Oct - 21:19 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

hai gambattemasuuuuuuuuuuu

moi c'etait pas 4 pages
mais le dictaphone et 20 pages de cours(cours de 3H30)

Back to top
Amy
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 27 Oct - 22:19 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Haha moi c'est 2h par semaines, et ça dépend des cours, des fois c'est 3 ou 4 feuilles des fois c'est plus xD Elle nous a donné une carte avec les préfectures du japon (je ne connaissais rien de la géographie du japon, je ne pouvais même pas placer Tôkyô...), ça fait mal aux yeux tous ces kanji :x

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006