Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Je me présente! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amy
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 20 Oct - 21:44 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Amy. J'ai 19ans.

J'aime la lecture, la musique, rentrer chez moi au Pays De Galles, regarder des émissions humoristiques britanniques et mes cours de japonais.
En manga je ne lis que du Yaoi xD Et j'aime toutes sortes d'histoires (j'ai un faible pour les yakuza) cela dépend vraiment du style de l'auteur et de la "trame" de l'histoire.
Je n'aime pas les animés par contre, je me fais souvent engueulée là-dessus :D
Pour mes activité : Je suis étudiante en langues étrangères appliqués en Anglais Japonais (après un BAC international).
C'est l'admin de la team pour qui je fais des traductions (Kain) qui m'a conseillé votre forum même si je lis très peu en français je sens que je ne vais pas être déçue :D
Voila! J'espère avoir rempli toutes les règles (tête en l'air), et en ce qui concerne le partage de vos projets, aucun soucis je ne sais pas le faire.

Amy xxx

PS : Vos émoticônes sont géniaux !

Back to top

PostPosted: Sun 20 Oct - 21:44 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 20 Oct - 21:58 (2013)    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Hé hé ! (re) bienvenue Amy !!! Contente de t'accueillir ici dans ma grande famille !!!