Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Un autre "Présente-toi" ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chachan
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 25 Oct - 22:32 (2013)    Post subject: Un autre "Présente-toi" Reply with quote

coucou,
Je suis Chachan, j'ai dépassé les 2x18 ans...

J'aime les chats d'où le "cha"chan (eh oui, parfois les pseudos, ça ne va pas bien loin) et les poissons (qui a pensé à "poiss"chan... r@3 ?) alors j'ai un chat et un aquarium à la maison...
Je suis, entre autre, adepte des mangas, j'en ai pleins les étagères. Je lis un peu tous les genres mais je n'apprécie pas ceux d'horreur et ceux qui sont vraiment trop trash. Mais j'avoue, les yaoïs sont mes "petits plaisirs".

Comme je n'ai plus de temps à consacrer à l'édition, maintenant je me contente de télécharger les projets effectués par les autres !

D'ailleurs, c'est dans cette présentation que j'en profite pour remercier, en tant que lectrice, toutes les teams de faire leur boulot !
Je me dis que parfois, on devrait, tous et toutes, faire partie d'une team au moins une fois, ça permettrait de mieux comprendre l'énorme temps consacré par tant de monde, alors que nous lisons notre petit chapitre en 10 min à peine !

PS : Par contre, je suis une très très très... très mauvaise forumiste (non je n'ai pas dit que j'étais une fumiste...) alors je m'excuse d'avance si je ne communique pas beaucoup.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Oct - 22:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 25 Oct - 23:33 (2013)    Post subject: Un autre "Présente-toi" Reply with quote

Voilà tes accès Chachan ! Bienvenue dans notre grande famille ! Ah, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tout le monde devrait s'y essayer un jour pour voir tout le boulot qu'il y a derrière !!!!!
Une éditrice à la retraite !!! Hé hé hé ! Contente de t'avoir parmi nous !
Tu nous diras si nos éditeurs sont au top ou pas !! hihihi !!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sat 26 Oct - 02:07 (2013)    Post subject: Un autre "Présente-toi" Reply with quote

bienvenue chachan

une fan des chats haha, tu as bien raison, un bon remede contre le stresss.
Si j'ai bien compris tu as deja ete editrice mais en yaoi?
merci pour tes encouragements ca fait vraiment plaisir
et puis on peut lire et relire les projets
que fais tu dans la vie?
amuse toi bien
et si tu veux lire des fictions tu peux en trouver des bonnes et laisser tes impressions.

Back to top
Chachan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 27 Oct - 17:38 (2013)    Post subject: Un autre "Présente-toi" Reply with quote

Je vous remercie !!

Oui je faisais principalement du yaoï et j'ai dû avoir un ou 2 shojos.

D'ailleurs, je ne sais pas si les autres éditrices sont comme moi, mais je n'arrivais pas trop à suivre l'histoire que j'éditais, j'étais plutôt concentrée sur comment bien placer le texte et toutes les modifs à faire. Et même pendant les scènes chaudes, je ne voyais que les bulles à remplir et les dessins à corriger (éditer un yaoï, ça tue parfois tout le piment !).

C'est d'ailleurs comme ça qu'un jour, en relisant mon projet après être revenue de vacances, je me suis aperçue que je n'avais pas du tout compris que l'histoire se passait comme ça lµ3 .

Et toujours aussi cette éternelle question qui revenait : pourquoi j'arrivais à voir les fautes d'orthographe chez les autres et pas dans mes projets ?!!!

PS : sinon dans la vie, je travaille ds un labo

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 27 Oct - 17:54 (2013)    Post subject: Un autre "Présente-toi" Reply with quote

ta reponse souleve le probleme de "rester concentrer " mais c'est ce qu'il faut pour pas faire d'erreur(et ca arrive vite n'est ce pas?)
je suis d'accord, c'est pour cela que je lis la version finale pour apprécier le travail des autres et l'histoire

c'est vrai que c'est dommage de passer a coté de l'histoire
quand tu en parles on a l'impression que tu avais eu une révélation haha

tu as travailler dans quelle team? (enfin si tu veux le dire)
sache que si tu es interessé par l'edition a nouveau et nos projets tu es la bienvenue
bonne lecture en tout cas.

Back to top
Chachan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 30 Oct - 00:23 (2013)    Post subject: Un autre "Présente-toi" Reply with quote

re-
j'ai fait parti d'ai ni natte (je n'arrive pas à parler au passé, c'est plutôt comme si j'étais seulement en mode "désactivée")

C'est gentil pour la proposition mais comme je ne peux plus me consacrer à ma team (dont j'ai le sentiment qu'elle se meure un peu en ce moment, c'est triste), j'en n'aurai encore moins pour la vôtre.
Mais on ne sait jamais, si j'ai envie de reprendre le flambeau, je penserai bien à vous.
Mille mercis !

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Wed 30 Oct - 01:19 (2013)    Post subject: Un autre "Présente-toi" Reply with quote

Ahhh, Ai ni natte ! Une grande Team au super boulot ! Trop la classe !!!!!!!! Je la soutiens à mort !!!!! De supers projets et du taf au top !!!!!

Back to top
Chachan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 30 Oct - 23:42 (2013)    Post subject: Un autre "Présente-toi" Reply with quote

Haaa, je suis super contente, je viens de voir Pay boy blues !!!!
c'est un des 1ers projets que j'ai édité ^^ (ça va, c'est qd même regardable)
Il faudra que je lise la suite en français.
Je vous remercie de l'avoir repris !!!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Wed 30 Oct - 23:54 (2013)    Post subject: Un autre "Présente-toi" Reply with quote

Oh, c'est trop marrant ça !!!! Finalement, tu fais quand même partie de notre team on peut dire !!!!!
C'est mon bébé !!!!!!! J'espère que tu aimeras la suite !!!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Thu 31 Oct - 00:02 (2013)    Post subject: Un autre "Présente-toi" Reply with quote

le pbb est toujours en cours au japon
c'est pas pret de se finir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006