Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour à tous ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zebulon
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 2 Nov - 15:51 (2013)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Alors salut moi c'est Zebulon (tournicoti tournicoton), la trentaine passée (la vache ça fait vieux dit comme ça m§4 ).

Point de vu activité : toute nouvelle maman donc avec le boulot pas beaucoup temps m§2 , sinon la lecture, les films d'action, les jeux de plateau (pas facile quand on à un petit bout sur les genoux mais bon on s'accroche :) )

Pour le style de yaoi j'aime à peu près tout pas de shota et pas trop les histoires tristes après c'est surtout le graphisme et l'histoire en elle même qui priment.

Je profite de cette présentation pour vous félicité et vous dire un grand merci. ^^

Même si je n'ai pas encore pu voir votre travail, le simple fait de passer autant de temps pour les faire et nous les faire partager mérite toutes nos éloges (enfin les miennes en tout cas) donc bravo merci et encore merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Nov - 15:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 2 Nov - 16:03 (2013)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille ! Voilà tes accès, tu peux te régaler et tu nous diras si tu as aimé nos projets !

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sat 9 Nov - 01:10 (2013)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

bienvenue zebulon san

une maman qui lit du yaoi
et qu'en penses ton cheri?
bonne lecture
oui ca prends un temps fou m§2 , merci pour tes "eloges"
merci et a bientot

Back to top
Zebulon
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 29 Nov - 20:10 (2013)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

il me laisse à ma lubie ^^
en fait je crois qu'il s'en fout totalement :)

moi ça me va 6*a

Back to top
ERICA19
Guest

PostPosted: Sat 30 Nov - 00:01 (2013)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Salut a tours moi c est Erica19 r@1     je vous remercie toutes pour ces magnifiques scans ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006