Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tadaima! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MeganexOjosma
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 3 Nov - 20:12 (2013)    Post subject: Tadaima! Reply with quote

Me voilà enfin chez moi, un petit paradis où je pourrais m'adonner à mes lectures secrètes. 
Qui a dit que l'homosexualité était une maladie? Quoique peut être que le yaoi en est une parce que j'en suis complètement accro!!

MeganexOjosama, (c'est bien Ojosama j'ai eu une petite erreur de clavier hihi :p) pour vous sévir, âgé de 18 années, 
elle a découvert le yaoi, il y a de cela deux ans, elle avait épuisé son stock de shôjo. Haru wo Daiteita est sans doute sa série préféré (Kato et Iwaki sont tellement mimi), il n'y a rien de mieux que de voir l'évolution d'un couple. Ha l'amour! m§3  

Revenons à la première personne, j'apprécie tous les genres de yaoi bien que j'avoue avoir un penchant pour les histoires au lycée, devoir garder le secret est tellement excitant. Les histoires au bureau sont pas mal aussi. 4¨o

C'est à peu près pareil pour les animes, sôjo,shônen mise à part peut être le eichi tant que l'histoire est intéressante je suis preneuse.
Sans me vanter je suis une otaku pur et dur, le japonais rythme ma vie aussi dans la musique (j-pop/j-rock) ainsi qu'au cinéma, on a dit Hayao Miyazaki. En bref je suis une touche à tout fan de manga depuis l'enfance qui espère garder cette flamme encore longtemps. 
Yaoi, shôjo le plaisir n'a pas de sexe...je parle de lecture bien sûr (qui à l'esprit mal tourner?) Sur cette dernière note d'INTELLIGENCE je tire ma révérence. (trop fort ça rime) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Nov - 20:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 3 Nov - 20:20 (2013)    Post subject: Tadaima! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille MeganexOjosama ! Voilà tes accès, tu peux te régaler !

Back to top
MeganexOjosma
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 3 Nov - 23:23 (2013)    Post subject: Tadaima! Reply with quote

Merci beaucoup! Prenez soin de moi.

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sat 9 Nov - 01:14 (2013)    Post subject: Tadaima! Reply with quote

bienvenue meganex ojosama san sur le forum des yaoistes perdus .
on nage dans le yaoi, haru wo daiteita est un bijoux surtout qu'avec le temps son dessin se perfectionne .
bonne lecture et si l'envie te prend de vouloir jouer, parler, lire ily a des topics pour ca.
n'hesite pas a donner ton avis sur tes lectures
a bientot et amuse toi bien miss.

Back to top
MeganexOjosma
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 10 Nov - 16:39 (2013)    Post subject: Tadaima! Reply with quote

C'est sûr que Haru wo daiteita était vraiment une perle, j'aurais adoré qu'ils en fassent un anime.  oµ8
Certes il y a des oav mais 2 c'est trop peu. Enfin bon on va pas se plaindre non plus. Merci, je vais de ce pas littéralement dévaliser le forum. Yaoi me voilà! 3¨o

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 10 Nov - 17:06 (2013)    Post subject: Tadaima! Reply with quote

as tu regardé sekai ichi hatsukoi?
si non, je te conseille

regale toi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006