Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sekai-ichi Hatsukoi : Yokozawa Takafumi no Baai ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
itomi
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 17 Nov - 18:57 (2013)    Post subject: Sekai-ichi Hatsukoi : Yokozawa Takafumi no Baai Reply with quote

Sekai-ichi Hatsukoi : Yokozawa Takafumi no Baai

Titre: Yokozawa Takafumi no Baai

Série: Sekai-ichi Hatsukoi

Auteurs:
Nakamura Shungiku et Fujisaki Miyako

Rating: 18+

Résumé: Yokozawa Takafumi, commercial chez Marukawa shoten, est confronté à une terrible déception amoureuse. 
Un matin, il se réveille dans un hôtel d'affaire, aux cotés d'un homme qu'il ne connait que de réputation : le rédacteur en chef Kirishima Zen. 
Le pauvre Yokozawa, qui ne se souvient plus de la soirée de la veille, se demande alors comment il a pu passer la nuit avec cet homme qu'il connait à peine et qui porte à son doigt une alliance ...
source:http://yokozawanobaai.blogspot.fr/

Yokozawa no baai est un Light Novel, écrit par l'auteur japonaise Fujisaki Miyako à partir d'une histoire créé par Nakamura Shungiku. Cette auteur a notamment contribué à l'écriture des romans Junai Romantica et Yoshino Chiaki no Baai.

Ce roman fait partie intégrante de la saga Sekaiichi Hatsukoi.
Il met en scène la relation amoureuse entre Yokozawa Takafumi ( personnage de Sekaiichi Hatsukoi ) et Kirishima Zen ( personnage issu du manga Junjou Romantica ).

Le premier tome a été publié en décembre 2011 et une adaptation animé est en cours de réalisation.
Il existe à ce jour trois tomes de Yokozawa Takafumi no baai.

Vous pouvez le télécharger ici :

http://yokozawanobaai.blogspot.fr/p/telechargements.html

(je ne sais pas si j ai le droit de mettre ce lien, n hésiter pas à me prévenir si c 'est le cas, je le retirais de suite)

Que dire ??????? Tous le monde connait Sekai-ichi Hatsukoi !!!! non ????? ( team Yaoi et yuri qui le traduisent)
J ai aimé lire ce roman, on retrouve très bien l’atmosphère de la série, c'est même mieux car comme on connait les personnages on se représente très bien bien les scènes. Une bonne nouvelle pour celle qui n aiment pas les romans un film sortira en printemps 2014. Je vous laisse découvrir ( pour celles et ceux qui ne connaissaient pas) et j attend avec impatience vos impressions

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Nov - 18:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PAMPAM
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: ncis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

PostPosted: Sat 30 Nov - 15:33 (2013)    Post subject: Sekai-ichi Hatsukoi : Yokozawa Takafumi no Baai Reply with quote

Oui pour tous ceux qui aime junjou romantica et sekaiichi hatsukoi, c'est trop bien. j'ai trouvé sa en recherchant sur le net ce qu'il avait pu arrivé a Yokozawa car il m'avait trop fait de la peine le pauvre! et en tapant yokozawa takafumi no baai. sur Google le premier truc qu'on trouve c'est ce site trop bien : http://yokozawanobaai.blogspot.fr  les filles ont déjà traduit en français 2 tomes sur 4 (je crois), elles ont fait un très bon travail je trouve, c'est vachement bien traduit.
Il en devient vraiment mignon cet "ours", et maintenant j'attend avec impatience la suite.

Back to top
sweetu
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Lady Oscar
Si j'étais une série, je serais: Queer as Folk (US)
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Rebelle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima Zen
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Tue 12 Aug - 22:48 (2014)    Post subject: Sekai-ichi Hatsukoi : Yokozawa Takafumi no Baai Reply with quote

J'ai découvert ce roman en  printemps 2014 sur le site que vous avez cité. Je confirme, c'est une pure merveille! J'aime bien ce côté famille.  Yokozawa et de Kirishima forment un couple attachant et irrésistible. Fou rire et romance garantis! Moi aussi, je le conseille fortement!

Back to top
Nekomimi
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Kuroko basket
Si j'étais une série, je serais: Sekai ichi Hatsukoi
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Pocahontas
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu Clairement
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara de Suna
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki evidement
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

PostPosted: Thu 3 Dec - 00:01 (2015)    Post subject: Sekai-ichi Hatsukoi : Yokozawa Takafumi no Baai Reply with quote

moi j'en suis tellement folle que j'ai été jusqu'à me les trouver en italien j'en suis gaga idem pour l'anime  9$i 9$i

Back to top
Visit poster’s website
laiyna
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 22 Aug - 12:26 (2017)    Post subject: Sekai-ichi Hatsukoi : Yokozawa Takafumi no Baai Reply with quote

je m'en lasse pas de le voir c'est trop mimi ^^

Back to top
Iriss
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Olaf
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: une amie
Si j'étais dans Naruto je serais: hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Eri Aikawa
Si j'étais dans Viewfinder je serais: une amie

PostPosted: Fri 15 Feb - 18:25 (2019)    Post subject: Sekai-ichi Hatsukoi : Yokozawa Takafumi no Baai Reply with quote

j'ai regardée le filme, il était au top; j'ai beaucoup aimé, je vais lire le roman sur immédiatement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006