Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: je me présente ... ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kiwi456
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 15 Dec - 17:27 (2013)    Post subject: je me présente ... Reply with quote

Comme vous pouvez le voir mon pseudo est kiwi456, j'ai 18 ans et je suis en première année pour devenir vétérinaire.
J'ai découvert les mangas depuis quelques années et depuis je en suis accroc (surtout le yaoi bien entendu).

Sinon je n'aie pas de genre de yaoi préféré, j'aime de tout, mais je me suis quand même pris d'en affection particulière pour les mangas de Masara Minase et de Fuwa Shinri.
En ce qui concerne les animés, mes préferés sont Junjou Romantica et Sekaiichi hatsukoi. 6*a

en dehors de mes lectures yaoi, je lis aussi beaucoup d'autres livres (surtout du fantastique) et je pratique l'équitation quand mes études mes le permettent. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Dec - 17:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 15 Dec - 17:44 (2013)    Post subject: je me présente ... Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Kiwi-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! Si tu veux, tu pourras revenir après lecture sur nos projets pour nous donner tes impressions de lecture !

Back to top
kiwi456
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 15 Dec - 17:53 (2013)    Post subject: je me présente ... Reply with quote

Merci beaucoup!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Wed 18 Dec - 20:28 (2013)    Post subject: je me présente ... Reply with quote

bienvenue kiwi san

oh minase masara et fuwa shinri, excellent choix
mais sache que tu decouvreras dans les projets du fofo des auteurs que tu ne connais pas.
n'hesite pas a nous donner tes impressions.
tu fais du dada, ohhh
et pour être veterinaire , ce n'est pas a 18 ans la première année!!!
tu as eu ton bac a quel age?
il y a déjà eu des yaoi dans le milieu fermier.
hihi
amuse toi bien avec nous tous sur le fofo.
a bientot kiwi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006