Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: une nouvelle presentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
intime
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 25 Dec - 22:51 (2013)    Post subject: une nouvelle presentation Reply with quote

coucou tous le monde
pour commencer un joyeux noel pour toutes et tous avec plein de bonne surprises
bon comme beaucoup je supose je ne suis pas doué pour me presentedonc j'ai etais faire un tours sur la presentation type
mon pseudo est intime j'ai 26ans déjà sa passe trop vite j'ai l'impression de mettre arreter a 20ans lol
pour mes gouts j'adore lire pourtant mes parents on eu du mal a mis mettre quand j'etais petite apres je lis un peu de tout sa vas etre par periode j'ai eu ma periode fantaisy ma periode shonen , shojo ,seinen ,thriller,bit lit,re thriller mais je garde toujours ma dose de yaoi tout le temps je e peu plus m'en passer
donc mon genre de manga comme vous l'aurez compris j'aime beaucoup de style different se que je vais accrocher sa vas etre le dessin et ensuite la facon dont l'histoire et raconter donc quelque soit la situation j'adore
par contre en anime je ne suis plus trop j'en regarde plus depuis au moins 2a 3 ans
et pour mes activiter je n'arrive pas trop a me trouver j'ai fais une annee de dessin mais j'ai arreter et je ne sais pas trop quo faire du peu de temp libre que j'ai

voila j'espere que sa fait une presentation correct a tres vite

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Dec - 22:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 25 Dec - 23:25 (2013)    Post subject: une nouvelle presentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Intime-chan ! Voilà tes accès ! Joyeux Noël à toi ! Et si le coeur t'en dit tu pourras revenir sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !

Back to top
intime
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 25 Dec - 23:38 (2013)    Post subject: une nouvelle presentation Reply with quote

merci pour l'acceuil je vais voir tout sa lol

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 31 Dec - 12:11 (2013)    Post subject: une nouvelle presentation Reply with quote

bienvenue intime san sur le fofo

joyeux noel(avec du retard) et surtout bonne fete de fin d'année
si tu aimes lire, tu vas etre gatée, siiii
fictions, scan
si tu aimes papoter de tout et de rien
il y a le coin blabla
si tu aimes exposer tes dessins il ya aussi un topic pour cela

que fais tu dans le vie?

je te souhaite bonne lecture et n'hesite pas a revenir sur la fiche du projet pour nous donner tes impressions
le forum est fait pour les membres donc si tu as envie d'y participer , amuse toi bien
hihi

a bientot
ps et pour l'age laisse tomber c'est une maladie incurable
tiens cela me rappelle le futur projet de masara minase sensei.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006