Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation Néliame ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Néliame
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 28 Dec - 12:34 (2013)    Post subject: Présentation Néliame Reply with quote

Bonjour,

En ce qui me concerne, je suis passionnée de manga depuis longtemps.
Je visionne et surtout je lis de tout : shounen, seinen, shojo, yuri et bien sûr yaoi...
Y'a du très bon dans chaque catégorie, donc je ne me restreins pas et lis de tout.

Voici quelques exemples de mes lectures concernant le yaoi et shounen-ai :
Yaoi : Super lovers, Saezuru Tori wa Habatakanai, Kuroneko Kareshi no Asobikata, Bi no Isu, Kobi No Kyoujin, Karamete de Kudoite, Elektel Delusion,...
sans oublier les incontournables : Totally captived,  Koisuru Boukun, Sekaiichi Hatsukoi, Junjou Romantica, Haru wo Daite Ita, Okane Ga Nai,...

Shounen -ai : Castle mango (trop beau !!!), Only the Ring Finger Knows, ....

Pour mon age, j'ai 32 ans.
r@2

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Dec - 12:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 28 Dec - 17:03 (2013)    Post subject: Présentation Néliame Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Néliame-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler, et si le coeur t'en dit, tu peux retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions !
Oh, j'ai une question, tu as lu notre projet "Kobi no Kyojin" en anglais, chez nos consoeur Bakeneko, c'est ça ?

Back to top
Néliame
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 28 Dec - 17:43 (2013)    Post subject: Présentation Néliame Reply with quote

Pour Kobi no Kyojin, oui j'ai lu la traduction anglaise des 3 premiers chapitres faite par la team Bakeneko (TROP BIEN) et pour les 3 chapitres suivants je les ai trouvés en espagnol (mais là j'ai sacrément du lutter pour essayer de comprendre quelque chose...).

Merci pur l'accès :-)

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 28 Dec - 17:49 (2013)    Post subject: Présentation Néliame Reply with quote

Ah ben, tu vas enfin pouvoir les lire en français chez nous ! Tu comprendras mieux !

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 31 Dec - 12:26 (2013)    Post subject: Présentation Néliame Reply with quote

bienvenue neliame san

je vois que tu ratisses large et dans tous les genres
mais tu as bon gout
ahhh ike reibun , on deteste , on n'aime pas, on n'en fait pas, on change de trottoir.
donc tu ne trouveras pas de kobi no kyojin sur le forum
passe ton chemin
....
non je plaisante, surtout n'hesite pas a nous dire ce que tu en penses
amuse toi bien sur le forum
quel a ete ton premier yaoi?

je te souhaite bonne lecture

Back to top
Néliame
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 31 Dec - 15:49 (2013)    Post subject: Présentation Néliame Reply with quote

hum, le tout premier ca devait être : "junjou romantica". Comment ne pas tomber sous le charme d'Usami !

Pour "kobi no kyojin", je suis super contente d'avoir pu lire la suite, mais des fois je me dis qu’il y'a certains mangas qu'il ne faudrait pas commencer tant qu'ils ne sont pas finis car trop frustrants lol (Hua Hua You Long, Ikezu Kareshi no Otoshikata, Himananode Hajimete Mimashita, Kimi ga Koi ni Midareru, Saezuru Tori wa Habatakanai, Doukyonin no Binandomo, Aibou no Jouken ...) mais bon c'est aussi ce qui fait le charme des bons mangas d'attendre avec impatience la suite. 3¨o

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 31 Dec - 22:09 (2013)    Post subject: Présentation Néliame Reply with quote

et puis tu peux imaginer la suite le temps que le chapitre suivant soit sorti

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006