Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Petite présentation en douceur ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hina-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 30 Dec - 00:57 (2013)    Post subject: Petite présentation en douceur Reply with quote

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Hina-chan, j'ai actuellement 22 ans et suis étudiante en gestion de la paie.

Au sujet de mes goûts j'apprécie bien évidemment la lecture (mangas comme romans), niveau musique, je suis plus artistes récents mais certains "anciens" chanteurs sont tout aussi appréciables.

Pour les mangas, je lis presque que du yaoi depuis trois ans et tous les genres d'histoires me vont, je ne suis vraiment pas difficile tant que c'est du yaoi.

Avant de ne lire que du yaoi, je regardais pas mal d'animes, principalement ceux "pour filles" (comme fruit basket), mais avec deux frères, on regarde pas toujours ce que l'on veut... J'évite juste le plus possible One piece qui ne me plait vraiment pas...

A part ça, je peux vous dire que je ne suis pas une grande sportive (je préfère largement être au chaud avec un bon bouquin/mangas que d'être en train de dégouliner...) mais plutôt une grande gourmande...

Merci de m’accueillir ici. Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Dec - 00:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 30 Dec - 01:20 (2013)    Post subject: Petite présentation en douceur Reply with quote