Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Petite présentation en douceur ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hina-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 30 Dec - 00:57 (2013)    Post subject: Petite présentation en douceur Reply with quote

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Hina-chan, j'ai actuellement 22 ans et suis étudiante en gestion de la paie.

Au sujet de mes goûts j'apprécie bien évidemment la lecture (mangas comme romans), niveau musique, je suis plus artistes récents mais certains "anciens" chanteurs sont tout aussi appréciables.

Pour les mangas, je lis presque que du yaoi depuis trois ans et tous les genres d'histoires me vont, je ne suis vraiment pas difficile tant que c'est du yaoi.

Avant de ne lire que du yaoi, je regardais pas mal d'animes, principalement ceux "pour filles" (comme fruit basket), mais avec deux frères, on regarde pas toujours ce que l'on veut... J'évite juste le plus possible One piece qui ne me plait vraiment pas...

A part ça, je peux vous dire que je ne suis pas une grande sportive (je préfère largement être au chaud avec un bon bouquin/mangas que d'être en train de dégouliner...) mais plutôt une grande gourmande...

Merci de m’accueillir ici. Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Dec - 00:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 30 Dec - 01:20 (2013)    Post subject: Petite présentation en douceur Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Hina-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! Et si tu en as envie, tu peux retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !

Back to top
Hina-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 30 Dec - 01:22 (2013)    Post subject: Petite présentation en douceur Reply with quote

Merci beaucoup !!
Hâte de lire encore plus de yaoi !!

Back to top
Nanahara
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec - 01:23 (2013)    Post subject: Petite présentation en douceur Reply with quote

Wouh mais ya beaucoup de nouveaux aujourd'hui dis donc!  ^^
Bienvenue à toi Hina-chan

As-tu un yaoi ou un auteur préféré? m§5
Sinon qu'est ce que tu aimes comme musiques et livres?

Au faite très mignon ton vava  m§3

Back to top
Hina-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 30 Dec - 15:39 (2013)    Post subject: Petite présentation en douceur Reply with quote

Merci pour l'accueil Nanahara ! oµ1

Au niveau yaoi, j'aime beaucoup Tendre voyou, Ze ou My demon and me... Dans toute ma collection, je ne peux pas vraiment choisir en fait...
Les derniers bouquins que j'ai lu sont principalement des romans érotico-love. Mais je lis aussi du fantastiques ou des histoires vraies.
Pour la musique, j'apprécie JJ Goldman, Emmanuel Moire ou encore Vincent Niclo donc c'est assez varié.

Voilà.
Si vous avez d'autres questions pas de soucis. ;)

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 31 Dec - 12:57 (2013)    Post subject: Petite présentation en douceur Reply with quote

bienvenue hina chan sur le fofo
je vois que nanakun est passé te questioner(gros bisous a ma tite paille)
oh tu n'aimes pas one piece, c'est etonnant
tendre voyou trop bien, les projets sur le forum sont divers et variés

amuse toi bien sur le fofo
tu peux y discuter et y jouer sans oublier liiiiiiiiiiiire
profite en bien et n'hesite pas a nous donner tes impressions, le forum est fait pour cela.
a bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006