Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: bonjour à tous ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sinaiyal
Membres

PostPosted: Sat 26 Feb - 19:47 (2011)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Pseudo : Sinaiyal

Goût divers :Houla j'aime pleins de trucs, alors les livres (aussi bien les mangas que les romans ou les BD  franco belges), le chocolat, faire du lèche vitrine avec mes sisters, me lever à midi minimum le week end,

Genre de manga : je n'ai pas de genre particulier, et comme je n'ai pas d'a prioris sur les genres en generale si la couverture me plaie bien je commence a lire et je vois si ca me donne envie de connaitre la fin

Genre d'animé :on j'en ai pas regarder beaucoup mais j'ai bien aimé Durarara, ou Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Une petite présentation de vos activités : je suis marin sur les bateaux et bientot capitaine (enfin j'espere) et oui je suis une fille on dit aussi un marin (bande de sales machos)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Feb - 19:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 27 Feb - 00:44 (2011)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue parmi nous!

OHhhh et c'est pas trop dur comme boulot? Tu est une passionné pour avoir choisit cette branche?

Back to top
Skyland
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 1 Mar - 19:52 (2011)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue sur le forum

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 5 Mar - 10:20 (2011)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Bonne question baba.

Tu es sur quel genre de bateau ? Pêche , Croisière ? l'armée ?

Dormir jusqu'à midi le week end c'est pour rattraper la semaine ?

Amuse toi bien.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006