Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkAngel2501
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jan - 20:15 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Hello mina !
alors voilà je me présente je m'appelle Aurélie , je suis belge et j'ai 19 ans bientôt 20 ( le temps ne s'arrête t-il donc jamais ? :( ), je suis mordu de manga en général mais les yaois sont les seuls qui me donne du piment dans ma vie banale de lycéenne 6$i
Je passe mes journées à lire des mangas ou regarder des animes quand j'ai du temps.

Que dire de plus, que mon manga préféré est Kuroko no Basket et que mon couple love est .... et bei je sais pas il y en a tellement que je ne sais pas choisir parmis tout ses bishõnens m§3

il se peut que je fasse beaucoup de fautes d' orthographe mais je ferra de mon mieux pour en commettre le moins possible. Je vous pris cependant de m'en excuser. oµ4

En espérant que cette présentation soit ce que vous attendiez, je serrai ravie (que dis je !!) je serrai méga ultra super contente (=au paradis en gros ) de vous rejoindre ;) 9^a

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jan - 20:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
assira23
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jan - 20:37 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut Bienvenue a toi et Bonne année !!
DarkAngel2501 wrote:

j'ai 19 ans bientôt 20 ( le temps ne s'arrête t-il donc jamais ? :( )

Ahh, j'aime quand je lis ça je me sent moins seul xD

Once Upon A Dream...

Back to top
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 2 Jan - 22:13 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille DarkAngel-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler !

Back to top
DarkAngel2501
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 2 Jan - 22:25 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci à vous deux =D

et oui assira23 ça l'air de rien mais 20 ans c'est déjà 1/5 de notre vie passer !! si bien sure on vie jusque 100 ans, et contente que je sois pas la seule à penser ça ;)

Bonne Année !!! ;)

Back to top
assira23
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jan - 23:21 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

En fait c'est surtout que je me dit:

"QUOI ! DEJA 20 ANS ?!?! 9*y , Déjà que je ne les ai pas vu passé, alors pour les reste j'ai peur... 1$i "

Once Upon A Dream...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006