Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Animes hiver 2014 ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mizu-Iro
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jan - 14:36 (2014)    Post subject: Animes hiver 2014 Reply with quote

Toaru Hikushi e no Koiuta

L’hiver est enfin là avec ces nouveaux animes, le ciel bleu pâle et son beau soleil froid, la neige blanche et brillante.... *regarde dehors*… ah non en fait il fait 10°, la terre est toute gadouilleuse et le ciel est gris-tout-moche… Bon il nous reste les animes c’est déjà ça :)

Planning tout en couleur

Voilà une petite sélection non exhaustive pour cet hiver :

Noragami
Shonen, Aventure, Romance, Surnaturel

A la frontière de deux royaumes vivent huit millions de dieux, d'esprits de défunts servant ces divinités et d'autres sortes d'entités spirituelles qui se mêlent des affaires des hommes. Une douce collégienne nommée Hiyori Iki est méprisée par ses camarades de classe et se cache souvent dans les toilettes pour pleurer. Elle trouve alors un numéro de téléphone gribouillé sur le mur et suivi d'un message : "Je résous vos problèmes". Après avoir appelé ce numéro, elle rencontre Yoto, un chômeur sans-abri disant être "un Dieu". Brut, imprévisible et moins que rien, il n'exauce pas les prières des hommes et personne ne le connaît. Cependant, il possède une capacité unique : celle de couper tout ce qui passe d'un monde à l'autre.

Hoozuki no Reitetsu
Comédie, Fantastique, Surnaturel

L'histoire raconte le quotidien de Hôzuki, un démon au service de Yama, le Roi des Enfers. En tant qu'adjoint du Roi, il doit superviser les 272 services de l'administration des Enfers. Un emploi loin d'être de tout repos.

Hamatora
Seinen, Enquête, Mystère/Surnaturel

L’histoire se déroule dans un monde où un petit nombre d’humains possède des pouvoirs héréditaires spéciaux. On les surnomme, les Détenteurs. (Minimum Holders) Nous suivons 2 partenaires, Nice & Murasaki, qui forment une agence de détective appelé Hamatora dans la ville de Yokohama. Ils ont posé leur quartier général à une table du Café Nowhere. Art, un flic qui les connait depuis longtemps, fait appel à leur service sur une série de meurtres. Le point commun des victimes… sont d’être des Détenteurs…

Inari Konkon Koi Iroha
Seinen, School Life, Romance, Surnaturel

La timide Fushimi Inari est secrètement amoureuse de son camarade de classe, Kouji Tanbabashi. Un jour, elle humilie accidentellement le lycéen devant toute la classe. En plus d’être haï par celui qu’elle aime, Inari apprend que Tanbabashi est attiré par la belle Sumizome. Mais la vie de Fushimi Inari bascule quand elle porte secours à un petit renard et qu’une divinité lui accorde un vœu en échange de sa bonne action. Depuis ce jour, la jeune fille peut prendre l’apparence de Sumizome, à volonté, et va tenter de se rapprocher de Tanbabashi. Mais pour y parvenir, elle va également devoir se rapprocher de Sumizome.

Toaru Hikushi e no Koiuta

L’histoire nous entraîne au côté d’un jeune prince, qui a tout perdu à cause de la guerre, et d’une jeune fille qui est devenue le symbole de cette révolution. L’ancien prince, rebaptisé Karueru, est élevé dans un orphelinat puis devient aviateur. Il se lance dans un voyage pour découvrir les extrémités des cieux. Et sur l’île de Isura, Karueru se lie d’amitié avec une fille du nom de Claire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jan - 14:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 7 Jan - 20:03 (2014)    Post subject: Animes hiver 2014 Reply with quote

Merci Mizuzu pour ce récapitulatif !!!

Back to top
boudi79
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Psycho Pass
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: J'aime pas Walt Disn
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yukina
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi-sensei
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Tue 7 Jan - 22:05 (2014)    Post subject: Animes hiver 2014 Reply with quote

Merci Mizu-Iro pour ce petit listing des animes de cet hiver !!!
Perso, il y en a au moins deux qui me paraissent bien dans ta liste. A voir !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006