Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour tout le monde ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
caravelle
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Psycho-pass
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: kamijo Hiroki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

PostPosted: Sun 5 Jan - 21:10 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Flamboyant 971. Comme l'indique mon pseudo je suis des iles. J'ai 44 ans, eh oui je suis vieille. Vivant seule avec ma fille, je suis plutôt casanière, c'est pourquoi je regarde les mangas, ça me permet de m'évader. C'est vrai que ça peut surprendre qu'à mon âge je lis des mangas, mais j'adore ça ! Je fais aussi un peu de couture, des mots fléchés et autres.

Aimant les mangas depuis toujours, je suis en plein dans le BL que je trouve passionnant. J'aime autant les animés que les livres. J'en ai plein mes tiroirs en cachette de ma fille bien sûr !

Au niveau des animés, je n'ai pas de genre particulier. Mes préférés sont : Claymore, kuroko no basket, freezing, death note, naruto shippuden, sekaiichi hatsukoi, etc... Au niveau des mangas, "le jeu du chat et de la souris", une histoire qui porte bien son nom et tout particulièrement "super lovers". Bien sûr il y en a encore plein d'autres. Il y un animé dont j'aurais aimé avec la suite c'est Ai no Kusabi 2012, j'ai vu l'orignal. Je n'ai regardé que les 4 premiers épisodes mais il manque la suite. Si vous avez des infos pour savoir s'il y a une suite, tenez-moi au courant.

J'aurais aimé qu'il y ai un histoire sur Feilong de Viewfinder que j'adore. Je trouve ça dommage qu'il n'y ai rien à part sa pseudo relation avec Asami. Pour les auteurs, je devrais les connaître mais franchement je n'y prête pas autant attention. Si l'histoire me plaît j'achète le manga c'est tout.

Bon je pense que je vais m'arrêter là pour ne pas trop vous ennuyer.

Je vous souhaite une bonne année 2014. Bye

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jan - 21:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kain
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jan - 21:29 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Bienvenue parmi nous!! Tu aimes Claymore, KnB et Sekaiichi Hatsukoi!! C'est cool!! :)
Amuse toi bien en ce lieu!!! 

Par contre, tu veux qu'on t'appelle comment ? Car là tu as deux pseudo  m§1

Mes fanfictions // Mon tumblr //

Fairy Rose recherche traductrice/teur Japonais -> Français!!!!

Back to top
MSN
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 5 Jan - 21:43 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Caravelle-Flambloyante-chan ! Pense à signer le règlement pour avoir tes accès !

Back to top
caravelle
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Psycho-pass
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: kamijo Hiroki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

PostPosted: Mon 6 Jan - 00:06 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

me revoilà, caravelle me convient et je vais signer. Bonne soirée

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 6 Jan - 00:16 (2014)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Et voilà !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006