Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les sites de scantrad Yaoi et nos partenaires ! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Liens importants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Popopauline
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Mulan
Si j'étais une série, je serais: True Blood
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano-san

PostPosted: Wed 6 Feb - 08:33 (2019)    Post subject: Les sites de scantrad Yaoi et nos partenaires ! Reply with quote

Triste nouvelle les filles, je viens de voir que le cite d'Antique Désir à fermé définitivement ses portes... Je voulais faire une vérification et récupérer leur potentiel shoujo (sans commentaire XD) et là... Plus de cite ! Oo

Du coup, je voulais savoir si vous contiez héberger leur projets pour pas qu'ils ne soient perdu pour les futurs lectrices ? D'ailleurs, je crois avoir remarqué que vous ne les aviez pas noté dans cette liste, c'est normale ? 

En tout cas, longue vie à vous les filles... Longue vie à vous <3

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Feb - 08:33 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:06 (2019)    Post subject: Les sites de scantrad Yaoi et nos partenaires ! Reply with quote

Il y a leur facebook : https://fr-fr.facebook.com/AntiqueDesir/
Et leur tumblr : http://lyssandria.tumblr.com/
Mais effectivement, leur site est fermé et leur facebook est annoncé fermé également...

C'est dommage car, tout comme la Shin'Yuu, les sites ferment et avec eux leurs projets... Après, je pense qu'ils savent qu'on peut les héberger chez nous, mais je n'ai pas eu de demandes de leur part. Il faudrait que je regarde sur Dailymanga les projets que l'on pourrait terminer !

Back to top
Popopauline
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Mulan
Si j'étais une série, je serais: True Blood
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano-san

PostPosted: Wed 6 Feb - 16:36 (2019)    Post subject: Les sites de scantrad Yaoi et nos partenaires ! Reply with quote

Bin ce qui m'étonne, c'est que ça fait un moment qu'elles sont fermés, mais avec le cite toujours disponible, du coup... Je me demande ce qu'il a bien pu se passer pour qu'elles décident de tous supprimer aussi soudainement (en octobre, tout était encore accessible) Oo En tout cas... Je suis bien contente d'avoir fait mon fouinage intensif il y a quelque mois ! XD Même si je suis un peu deg de les avoir déclasser dans la catégorie "Team sans cite"...

Héhéhé, si j'ai bien fait mon taf, elles n'ont que 7 projets en cours *.* J'espère qu'il y en a un ou deux qui vous taperont dans l'oeil ! ;p

Bon courage   Et merci à vous d'héberger le travail des copines *.* Dire que j'ai faillit passer à coté des projets de YaoixYuri, Encre de Rose et de toutes les autres... On ne le dit pas assez, mais vous êtes vraiment au top ! <3

Gros bisoux à toutes ;p

Back to top
chihoko80
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 14 Mar - 11:46 (2019)    Post subject: Les sites de scantrad Yaoi et nos partenaires ! Reply with quote

Mercii pour tout les partages de teams j'ai de quoi lire un ptit moment :)

Back to top
Stasya
Newbie

Féminin

PostPosted: Sun 8 Sep - 23:21 (2019)    Post subject: Les sites de scantrad Yaoi et nos partenaires ! Reply with quote

Merci pour ce partage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Liens importants All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006