Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yayoi
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jan - 21:11 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonsoir à tous .

Mon pseudo c'est yayoi j'ai 20 ans je suis en deuxième années de BTS chimiste et j'ai découvert votre site grâce à la team Hisoka na Yume.
Je lis pas mal shoujo, de shônen, de seinen mais mon petit péché mignon c'est les Yaois, et j'aime tout particulièrement les yaois mettant en scène un professeur et un de ses élève ou encore les yaois touchant au monde des yakuzas.
De plus je regarde pas mal d'animé de tout genre mais en ce moment je suis plus sur kuroko no basket et mahou sensou.
Sinon quoi dire d'autre j'ai une autre passion que les mangas c'est l'équitation qui est pour une sorte de retour au source.

tchu r@2

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jan - 21:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 21 Jan - 21:31 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Yayoi-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! Et si le coeur t'en dit, tu peux retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !

Ah, tu peux me dire où exactement nous sommes citées sur ce blog ?

En tout cas, bienvenue !

Back to top
yayoi
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jan - 21:39 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Excusé moi j'ai confondu deux team, donc j'ai découvert votre site grâce à la team Michi Yujo encore pardon pour la confusion oµ4

Back to top
yayoi
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jan - 21:39 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Et j'ai oublié les plus important MERCI

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 21 Jan - 21:40 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Pas de souci !! J'espère que nos projets te plairont !

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 26 Jan - 14:53 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue a toi sur le fofo

je te souhaite bonne lecture
amuse toi bien sur le fofo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006