Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 2PM ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nagi
Guest

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:29 (2011)    Post subject: 2PM Reply with quote

2PM

Nom : 2PM
Nationalité : Coréenne
Début : 2008
Label : JYP Entertainment

2PM est un groupe lancé par JYP Entertainment.
A la base le groupe devait s'appeler les Hot Blood Men et était composé de 10 membres.
Mais par la suite, JYP décide de diviser le groupe en deux. Le premier groupe sont les 2AM.Ils ont fait leur début en Juillet 2008, mais leur style est différent des 2PM puisqu'ils sont plus dans les ballades et la pop.
Maintenant c'est au tour des 2PM. Park Jin Young (JYP) a dévoilé qu'ils étaient spécialement bons en danse et en rap. Deux vidéos sont sorties (dont l'une avec les Wonder Girls)pour promouvoir leur premier clip.
Les 2PM et les 2AM devraient aussi se rassembler de temps à autre pour faire des activités en commun, mais au lieu des "Hot Blood Men", le nom a été changé pour s'appeler les "One Day".

Composition du groupe :
Nom : Kim Jun Su
Date de naissance : 15/01/1988
Taille : 178 cm

Nom : Ok Taek Yeon
Date de naissance : 27/12/1988
Taille : 185 cm

Nom : Nichkhun Horvejkul
Nationalité : Thailandaise
Date de naissance : 24/06/1988 (22 ans)
Taille : 182 cm

Nom : Lee Jun Ho
Date de naissance : 25/01/1990
Taille : 178 cm

Nom : Jang Woo Young
Date de naissance : 30/04/1989
Taille : 180 cm

Nom : Hwang Chan Seong
Date de naissance : 11/02/1990
Taille : 184 cm

Ancien membre :
Nom : Park Jae Beom (leader)
Date de naissance : 25/04/1987
Taille : 168 cm

Son départ définitif a été annoncé par les 2PM eux-mêmes lors d'une conférence entre eux et les fans, et ils ont déclarés ne plus vouloir le retour de Jay, ce dernier ayant commis une grave erreur impardonnable. Pour sa sécurité ils garderont le secret sur sa faute, mais la plupart des fans ne l'acceptent pas, et considère les autres 2PM comme des traîtres (alors qu'ils ne le sont pas du tout), elles font tout pour leur pourrir la vie et détruire leur carrière. Heureusement les vraies fans sont encore là, et maintenant il n'y a plus qu'a leur montrer notre soutiens et à espérer que tout s'arrange, même si se sera difficile...

Grâce à leur premier album complet (sans Jay), les 2PM ont remporter le prix du "Meilleur groupe de l'année" aux MAMA Awards.
Les 2PM on sorti leur 3ème mini-album le 19 avril : Don't Stop Can't Stop.
Leur nouvel mini-album 'Still 2PM' va sortir en Octobre.
Sur Youtube dans la catégorie Music, Don't Stop Can't Stop a été la plus populaire (car classée en tout premier des visionnages).
Comme promis, le nouvel album des 2PM "Still 2PM" est sorti le 11 Octobre 2010, dont une chanson avec MV "I'll be back". Ils sont revenus avec de nouvelles coupes de cheveux et un nouveau style de dance.
Site Officiel

Premier clip :

Dernier clip :

Last edited by Nagi on Sat 6 Aug - 11:19 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 28 Feb - 16:29 (2011)    Post subject: 2PM Reply with quote

Merci beaucoup pour cette fiche.
Elle est vraiment complète en plus, on sais la fane qui est en toi.... 6*y

Je ne connaissais pas du tout mais, et je trouve ca assez intéressant. Après je ne l'écouterais pas en boucle comme d'autre musique que j'aime mais un peu de temps en temps c'est pas mal.

J'avoue aussi trouver qu'ils sont charmant... mais j'ai une tite préférence pour Kim Jun Su et Lee Jun Ho que je trouve vraiment mimi...

Encore merci pour cette fiche et pour m'avoir fait découvrir ce groupe!
SI tu a d'autre vidéo, liens ou chanson que tu préfère toi n'hésite pas a les mettre!

Back to top
Nagi
Guest

PostPosted: Mon 28 Feb - 16:57 (2011)    Post subject: 2PM Reply with quote

De rien^^
Baba wrote:

Elle est vraiment complète en plus, on sais la fane qui est en toi.... 6*y

XD oui c'est vrai que je suis une very BIG FAN, mais elle est complète aussi parce que j'aime ce qui est bien fait :D

Quote:

J'avoue aussi trouver qu'ils sont charmant... mais j'ai une tite préférence pour Kim Jun Su et Lee Jun Ho que je trouve vraiment mimi...

Tu dit ça par rapport aux photos que j'ai mise ?
Kim Junsu, j'aime particulièrement la pub du téléphone portable, il est trop choupi
Lee Jun Ho, j'aime beaucoup son sourire et donc il fallait absolument que je mette la dernière photos, avec son grand sourie
Mais mon préféré reste Woo Young, il est encore plus choupi que les autres et moi j'adore les choses ou les personnes choupinou XD
Quote:

Encore merci pour cette fiche et pour m'avoir fait découvrir ce groupe!

Encore de rien XD, ça me fais plaisir de faire découvrir aux autres des choses qu'ils ne connaisse pas^^
Quote:

SI tu a d'autre vidéo, liens ou chanson que tu préfère toi n'hésite pas a les mettre!

y'en a tellement... J'essayerais de les mettre avec quelques jours de décalage 0.0

Back to top
yumi-nee
Membres

PostPosted: Thu 30 Jun - 21:59 (2011)    Post subject: 2PM Reply with quote

C'est un Boys Band géniale , comme beaucoup de Boys Band coréee ( ex: Bigbang , MBALQ , Shinee , B2ST .. )

Back to top
philosophiquement stupide
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 19:37 (2012)    Post subject: 2PM Reply with quote

Moi, je les connais et j'adore, perso!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 23 May - 21:17 (2012)    Post subject: 2PM Reply with quote

C'est une tentative raté de hacking ou simplement quelqu'un qui a voulu collé une page facebook ici ?

:D

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 23 May - 21:20 (2012)    Post subject: 2PM Reply with quote

Pour hacker quoi ? Les scans . Je vois pas l'intérêt

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Onee-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 24 Jun - 11:24 (2012)    Post subject: 2PM Reply with quote

merci pour cette fiche

Back to top
mynachan
Guest

PostPosted: Wed 20 Mar - 14:39 (2013)    Post subject: 2PM Reply with quote

Un de mes groupe coréen préféré ! Je les suis depuis 2009, j'ai vraiment été dégoûtée a l'époque quand Jay Park a quitté le groupe, c 'était trop injuste les fans peuvent se montrer très cruels, mais bon heureusement les choses se sont arrangé pour lui, si vous aimez écouter du rnb, je vous le conseille vivement, il a une très belle voix et son rap est impeccable ! En outre, il a un déhanché et un corps a se damner ! Trop sexy avec ses tatouages !!! r@3

Revenons a nos moutons, mon membre favoris des 2PM est ok Taek Yeon ! Mais j'avoue que ce n'est pas pour ses talents vocales ou de danse que je le préféré aux autres, en fait, je suis tombée sous son charme depuis le drama Dream High ! Il était sublime dedans !! En plus, pour un asiatique il est grand, viril, un vrai mâle quoi ! Et en prime,  il est trop craquant avec ses oreilles a la dumbo ! So cute !!!  m§3   

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006