Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ola à tous et toutes! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilly-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 25 Jan - 22:01 (2014)    Post subject: Ola à tous et toutes! Reply with quote

Et bien puisqu'il faut y passer,

je me présente, Lilly-chan, (je pense que j'ai commis une faute d'inattention sur mon pseudo, so i need help m§1 )

25 ans cette, une vrai yaoiste depuis tout récemment. Heureusement, je ne pouvais pas mourir sans avoir connu ce genre.

Ce que je fais dans la vie, et bien je suis encore étudiante, j'aurai voulu le rester toute ma vie si je le pouvais, mais à un moment il faut passer à la case emploi.

Mes loisirs se résument à lire, cuisiner, coudre, et à faire la fête. Et associe à cela ma contribution récente entant que scantrader(portugais, anglais, et p-e espagnol) pour la team angelsparadise.

J'aime beaucoup des choses, s'il fallait en choisir une en ce moment je dirai: saezuru tori wa habatakan ai, je suis entrain de le lire, juste à mourir de rire.

Ce que je n'aime pas, les sardines.

comment j'ai connu le site: via naked truth.

Yoroshiku onegaishimasu

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jan - 22:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 26 Jan - 01:31 (2014)    Post subject: Ola à tous et toutes! Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Lilli-chan ! Voilà tes accès ! Alors, je t'avouerai que j'ai été surprise sur le coup car nous n'avons pas la même politique que la fille chez qui tu scantrades, qu'on a eu quelques soucis puisqu'elle a tenté de débaucher un de nos traducteurs japs par MP, qu'elle fait les mêmes projets que nous (ou prises par d'autres teams) alors que nous avons les permissions (notamment pour le Matsu Hana..), et qu'elle fait partie de ces personnes qui prennent les scans sans demander (Dangerous Pleasure notamment), et qu'à un moment, deux de nos membres s'étaient retrouvés chez elle alors qu'elle faisait les mêmes projets, lol, donc, je me suis dit : "Oh là, qu'est-ce qu'elles veulent voir chez nous..." hihihihih !!
Mais bon, tu as été honnête de nous le dire, donc il n'y a aucune raison pour que ça te porte préjudice d'autant qu'on ne lui a jamais retiré ses accès non plus. On va pas en faire en drame vu qu'elle n'est pas sur Daiy.

Ah, Naked Truth ! Excellent site de scantrad !!! Du bon boulot, des bons scans aussi ! De grandes dames !! hé hé hé !
Ah, tu n'aimes pas les sardines ?? Lol, moi non plus, parce que d'une, c'est moche, de deux ça pue, et de trois, ça a des yeux qui baigne dans l'huile...!!

En tout cas, j'espère que le Yaoi va te plaire de plus en plus ! (mais que tu garderas pour toi les projets qui sont ici sans les redistribuer, vu qu'on est un peu en porte-à-faux au niveau de certains titres).

Ah, est-ce que tu veux que je change ton pseudo en mettant "Lilly-chan" ? (avec majuscule et "y") ? Dis-moi et je le changerai !

Bonne lecture !

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 26 Jan - 14:19 (2014)    Post subject: Ola à tous et toutes! Reply with quote

lilii chan bienvenue sur le fofo

comme l'a dit misaki , on prefere rester honnete avec toi
surtout ne redistribue pas les projets ailleurs, ce sont nos bb
pour etre tomber dans le yaoi il y a foooort longtemps, je peux te predire sans me tromper (je pense) que ton cas va s'aggraver et que le yaoi deviendra une drogue.
haa NT est une excellent team.
amuse toi bien sur le forum
et bonne lecture

Back to top
lilly-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 27 Jan - 04:27 (2014)    Post subject: Ola à tous et toutes! Reply with quote

Hi ,

Halala, c'est chaud entre vous alors 2$i hahahaha. ça alors.
Non, sérieusement je suis là avec des bonnes intentions: découvrir des nouveau yaoi, et les lire tranquillement chez moi. Et c'est tout. J'ai une panoplie des scans yaoi, en diverse langues et je n'ai pas l'intention de les publier où que ce soit, d'autant plus que je les ai trouvés sûr le net. Je connais la politique( c'est quand même du boulot traduire les scans, cleaner et tutti quanti donc je comprends, qu'on veille qu'on respect son travail), c'est identique chez angelsparadise et vous n'avez pas à vous inquiéter. Promis!

Bien sûr, vous(deux, plus) devez vous en douter que je n'étais pas au courant de vôtre ''battle''(membre depuis le 5 janvier 2014). Je suis étonné pour ce qui est de ''scans de teams pris sans autorisation'', en tout cas je trouve ça dommage de se mettre des bâtons sous les roues alors qu'on travaille dans le même but 1er, partage entre fans. 6$i ( Et si vous faisiez la paix? 6¨o )

Enfin bref ^^ VIVE le yaoi, et c'est vraiment gentil de ne pas m'avoir viré m§5 , en plus vous avez des yaoi que je n'ai pas encore lu. Domo Arigato.

Ha oui s'il te plait, change le en lilly-chan.

Hahahaha, c'est marrant, je détestes les sardines pour les même raisons. principalement pour l'odeur. 9*y

Et promis juré, je ne suis là pas sous couverture! r@2 m§5

Bisous.

Back to top
lilly-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 27 Jan - 04:46 (2014)    Post subject: Ola à tous et toutes! Reply with quote

@bibi: hahaha si c'est une mise en garde pour ne pas aggraver mon cas, je crois que tu arrives vraiment trop tard oµ6 . Chaque jour je maudis ma meilleure amie, de m'avoir initiée et pervertie, moi jadis une âme innocente lol. ( je la déteste)
Non, c'est trop tard, je déjà attends le point de non retour.

Merci quand même oµ2

bisous.

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 27 Jan - 11:38 (2014)    Post subject: Ola à tous et toutes! Reply with quote

Et voilà, c'est changé ! Du coup, je n'ai pas mis de majuscule, il y a juste le "y" qui change !
Bonne lecture !

Back to top
lilly-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 31 Jan - 00:16 (2014)    Post subject: Ola à tous et toutes! Reply with quote

domo arigato

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006