Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ola à tous et toutes! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilly-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 25 Jan - 22:01 (2014)    Post subject: Ola à tous et toutes! Reply with quote

Et bien puisqu'il faut y passer,

je me présente, Lilly-chan, (je pense que j'ai commis une faute d'inattention sur mon pseudo, so i need help m§1 )

25 ans cette, une vrai yaoiste depuis tout récemment. Heureusement, je ne pouvais pas mourir sans avoir connu ce genre.

Ce que je fais dans la vie, et bien je suis encore étudiante, j'aurai voulu le rester toute ma vie si je le pouvais, mais à un moment il faut passer à la case emploi.

Mes loisirs se résument à lire, cuisiner, coudre, et à faire la fête. Et associe à cela ma contribution récente entant que scantrader(portugais, anglais, et p-e espagnol) pour la team angelsparadise.

J'aime beaucoup des choses, s'il fallait en choisir une en ce moment je dirai: saezuru tori wa habatakan ai, je suis entrain de le lire, juste à mourir de rire.

Ce que je n'aime pas, les sardines.

comment j'ai connu le site: via naked truth.

Yoroshiku onegaishimasu

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jan - 22:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 26 Jan - 01:31 (2014)    Post subject: Ola à tous et toutes! Reply with quote