Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Me me and me ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chausson
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 25 Jan - 23:54 (2014)    Post subject: Me me and me Reply with quote

Hello tout le monde,

Pour commencer, je suis une fanna de livre. Je peux lire à peut près 3 livres en une semaine ( quand je suis en vacance pas au boulot, même si au boulot, quand je n'ai rien à faire, je lis).
Après comme toutes les personnes qui se trouvent sur ce site, j'aime bien les mangas, et surtout les yaois. Mes préférés sont Viewfinder, Kisu ariki et Loveless.

Pour finir, j'aime beaucoup les séries télévisés comme Teen Wolf, Awkard, Once upon a time et plein d'autres. (Pleins de séries pour midinette mais qui font du bien après une journée de boulot)

Voili voilou

Bisous bisous

Shana

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jan - 23:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 26 Jan - 01:43 (2014)    Post subject: Me me and me Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille "Chausson" hihihih !!!! Voilà tes accès, tu peux aller te régaler dévoreuse de livres ! C'est un bien beau loisir !!!
Dis-moi concernant ton pseudo ce que tu veux mettre à la place et je te le change de suite !

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 26 Jan - 14:06 (2014)    Post subject: Me me and me Reply with quote

bienvenue a toi chausson(j'ai du mal a y ajouter san )

rigolo ton pseudo, aurais tu un vécu avec un chausson dans une vie anterieure?
amuse toi bien
pour la lecture , c'est pas ce qu'il manque comme dans les fictions
n'ai pas peur de rougir en les lisant
et les yaois
que fais tu dans la vie pour avoir le temps de lire pendant ton travail?
passe une bonne journée chausson

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006