Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hello ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juju.Petite.Framboise
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 2 Feb - 15:11 (2014)    Post subject: Hello Reply with quote

Hello, tout le monde. Je suis une nouvelle venue. Mon pseudo est Juju.Petite.Framboise (Drôle de surnom je l'accorde).
Mais vous pouvez m’appeller Juju c'est plus simple et plus facile pour s'en souvenir. J'ai 17 ans (bientôt 18 ^^ ) de signe gémeau.
J'adore le yaoi (évidemment sinon je ne serais pas là ) mais plus précisément les histoires entre lycéens ou fantastique genre vampire (ou les deux 9^a ).
Je suis encore au lycée, en internat, une fois que j'ai du temps pour moi (j'en ai pas beaucoup avec les révisions pour le bac 1$i ) j'adore prendre soin de moi. Je m'explique, j'adore prendre des bain, m'occuper de ma chevelure blonde et soyeuse ( de quoi mes chevilles ?? Elle vont très bien merci de vous préoccuper), me faire des manucures, des masques de beauté ect...

Mais mon péché mignon est de lire, je suis un vrai rat de bibliothèque, j'ai toujours le nez plongez dans mes bouquins, chez moi je dois avoir plus d'une vingtaine de livres (et une dizaine de mangas), évidemment tous sur des vampires ou surnaturelle. Écouter de la musique aussi, surtout du Dupstep (et oui une fille qui en écoute et très rare, je suis en cas unique).

Je pense que j'ai tout dis (je croit)... Ha si une dernière chose, j'ai le sang très chaud, faut pas m’énerver sinon 2^a mais je suis super douce si vous me chercher pas 5$i . Voila voila, je vous remercie d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout.

Bye bye
m¤3

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Feb - 15:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 2 Feb - 21:22 (2014)    Post subject: Hello Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille 'site framboise-chan ! Voilà tes accès, régale-toi bien ! N'hésite pas à revenir sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !

Back to top
Juju.Petite.Framboise
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 2 Feb - 21:34 (2014)    Post subject: Hello Reply with quote

Merci beaucoup Misaki-sama ! Je suis très heureuse

3£b

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006