Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: bonjour a tous ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elo02061993
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 3 Feb - 22:57 (2014)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

bonjour a tous

je m'appelle elo02061993 mais vous pouvez m'appelé elo si vous trouvez que mon perso est trop long ou d'une autre façon car j'adore les surnoms 6*a je vais avoir 21 ans dans trois jours oh mon dieu le coup de vieux oµ8 ,bon je me ressaisis les genres de manga que j'aime euh je l'ai aime tous en faite sa dépend de mes humeurs je lis du hard quand je suis excitais (oui je suis une perverse j'assume totalement 9¨o ) ,du romantique quand je déprime(surtout les toutes mignonnes ) et j'adore lire des histoire triste pour pleuré en les lisant (comme une madeleine 1$i ) mais mes mangas préfères concerne souvent des personnages ayant une différence d'âgé.
En ce moment le seul animé que je regarde c'est one piece car je n'ai pas le temps pour regardé d'autre animé (je regarde 1 épisode par semaine seulement ) je sais on a du mal a le croire 6¨o
je passe mon temps soit au travail soit en cours pour pouvoir avoir mon diplôme et réussi a passer mon concours d'aide soignante , le peu de temps qui me reste sur mon planning je le passe a lire des manga , voila je pense que je vous est tous dit pour que vous puissiez me cerné un peu en espérant que cela vous plaisent(désolé si je suis trop pipelette) 2$i
merci de m'accueillir chez vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Feb - 22:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Tue 4 Feb - 00:17 (2014)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!
Voici tes accès, bonne lecture et régale toi bien!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 4 Feb - 01:17 (2014)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Elo-chan ! Si l'envie t'en prend, tu peux aussi revenir sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !

Back to top
elo02061993
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 4 Feb - 08:25 (2014)    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

merci beaucoup, je vous donnerai mes impressions si sa peu vous aidez ou vous félicité si c'est génial (ce que je ne doute pas ) m§5

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006