Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
T-i-f-f-a-l-o-v-e

Féminin

PostPosted: Thu 6 Feb - 14:11 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour je suis T-i-f-f-a-l-o-v-e, j'ai 13 ans.
Je suis une mordue des chevaux et bien entendue des mangas !
J'ai toujours regardée des anime (souvent action et fantastique) en me disant que le papier c'était moin drôle et intéressant, mais quand j'ai essayer je n'ai plus su m'arrêter :-) .
J'adore quand c'est une romance avec deux lycéens :-P .
Je fais de la musique (du violon) mais je ne suis pas très douée... Je fais aussi de l'équitation. J'ai de très bonnes notes sans vouloir me vanter :-D .

J'espère m'entendre avec tout le monde (bien que je ne suis pas très bavarde, mais je vais essayer de faire des effort !) m§5

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Feb - 14:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 6 Feb - 21:22 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
Comme tu a signer le règlement, je suppose que tu l'a lu donc tu comprend que l'on ne peut pas te donner les accès a nos projet avant 3 bonnes année. Mais rien ne t'empêche de parcourir le forum et de discuter avec d'autre membres.

Sincèrement désoler, mais j'espère que cela ne t'empêchera pas de venir de temps en temps discuter avec nous.

Back to top
T-i-f-f-a-l-o-v-e

Féminin

PostPosted: Thu 6 Feb - 23:14 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Oui je l'ai lu... Mais je suis contente que cette team sois aussi convivial ! Je vais pouvoir vaincre ma timidité et parler avec d'autre fan de yaoi !!! J'attendrais le jours de mes 16 ans m§4 !
Merci beaucoup de m'avoir répondue aussi rapidement.
Bonne nuit ou soirée a tous :-)

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 6 Feb - 23:49 (2014)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Tiffalove-chan ! Ravie de te compter parmi nous ! Amuse-toi bien sur le fofo !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006