Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ma présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dede5
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 8 Feb - 01:41 (2014)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Alors déjà j'ai 15 ans et j'aime le yaoi depuis mes 10 ans, mon premier yaoi est junjou romantica et depuis je suis devenue accro à ce genre.
Donc à chaque fois que je n'ai rien à faire c'est yaoi. ET un jour je me baladais sur le net à la recherche de yaoi quand je suis tombé sur ce site qui en proposait plein donc du coup je me suis dit sa à l'air intéressant et maintenant je suis là. Et enfinte je suis là juste parce que ce forum propose plein de projet intéressant et genre des choses sur les teams dont je ne savais rien!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Feb - 01:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 8 Feb - 15:11 (2014)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Dede5-chan ! Comme tu as pu le lire, il va te falloir patienter jusqu'au 1er mars pour avoir tes accès ! Il faut avoir 16 ans chez nous, mais tu as de la chance, tu n'as plus longtemps à attendre ! (J'ai supprimé ton autre compte "Dede4").

Back to top
dede5
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 8 Feb - 15:54 (2014)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Merci, hâtes d'avoir 16 ans!!!!!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Sat 8 Feb - 15:55 (2014)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Hé hé hé !!! Je te comprends, mais ça va passer vite !!! Tu pourras nous le rappeler au cas où ici pour qu'on ne t'oublie pas de te faire ce cadeau !

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:05 (2014)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous et désolé pour cette petite attente, mais courage cela passera vite.

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Sun 23 Feb - 13:36 (2014)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Un petit cadeau en avance pour toi ! VOilà tes accès ! Régale-toi bien ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !
(Ah, et corrige l'année de ta naissance pour mettre la vraie, merci !).

Back to top
dede5
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 24 Feb - 00:24 (2014)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Ah oui désolé je mettais même pas rendu compte et merci beaucoup pour ce cadeau en avance décidément tout le monde aura eu la même idée de me donner un cadeau en avance merci!!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Mon 24 Feb - 00:25 (2014)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Mais de rien !

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 24 Feb - 23:32 (2014)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Régale toi bien avec tout ces beaux cadeaux!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006